Agent SSLIA Polyvalent(e) F/H

Cugnaux, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  EDEIS CONCESSIONS

Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.

Notre division Concessions possède une place particulière au sein d’EDEIS, n’ayant pas comme métier l’ingénierie mais la gestion de site en Délégation de Service Publique (DSP) ou dans le cas de Partenariat Public Privé (PPP).
Ainsi à ce jour, Edeis Concessions assure l’exploitation et la maintenance de 16 aéroports, 2 ports, un centre touristique et 2 équipements ferroviaires.

Le poste

EDEIS recherche un(e) Agent SSLIA Polyvalent(e) pour son Aéroport de Toulouse Francazal en contrat à durée indéterminée en temps plein à pourvoir rapidement.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer les missions visant à améliorer la sécurité des personnes et des biens, prévenir les incendies ou accidents d’aéronefs, assurer le sauvetage, l’évacuation et les premiers secours aux personnes.

  • Assurer les missions du Péril animalier dans le domaine aéroportuaire.

  • Rédiger les comptes rendus d’intervention, d’impacts, d’inspections clôtures, de visite de piste, avec exactitude et les communiquer au responsable de service.

  • Assurer les missions de services (accueil physique et téléphonique, facture client etc.)

  • Assurer les opérations d’assistance Aéroportuaire.

  • Assurer l’aide et le soutien aux personnes à mobilité réduite (PMR), ainsi que leurs assistance (Aérogare, avions)

  • Assurer l’entretien de l’aéroport (espaces verts, opérations hivernages, petits travaux d’entretiens et de maintenance du parc domanial, etc.)

  • Assurer les missions de gestion de la station carburant et avitaillement d’aéronefs.

  • Participer aux missions d’exploitation (rédaction de bon de commande, gestion des caisses et redevance, etc.)

Contrat à durée indéterminée en temps plein ; rémunération annuelle brute de base comprise entre 21 000 euros et 25 000 euros (sur 13 mois).

Profil recherché

• Qualifications requises : Niveau BAC ou équivalent ; Titulaire d’une Formation Initiale de Sapeurs-Pompiers (SPP/SPV/BSPP/BMPM/ESIS) ; Titulaire du permis B et C en cours de validité ; Maitrise des outils informatiques.

• Qualifications appréciées : Titulaire de la formation ADR/Citerne ; Permis de chasse ; SSIAP 1 ; Habilitation électrique BE Manœuvre ; Maitrise des langues étrangères.

Détails sur le poste
Cugnaux, France
CDI
Autres
D’autres offres en cours chez EDEIS CONCESSIONS...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez