

Nactim est une coopérative de travail temporaire à but non lucratif dédiée aux métiers du médico-social, du sanitaire et du social.
Créée par et pour des acteurs du secteur, elle repose sur une vision forte : mettre l’humain au centre, valoriser les compétences, et accompagner durablement les établissements comme les professionnels.
Pour assurer cette missions, chaque jour, Nactim recrute des professionnels du "prendre soin", AS, AMP, AES, ME, ES, IDE, ... pour assurer la continuité et la qualité de prise en charge des publics accompagnés.
Avec plus de 330 établissements coopérateurs, Nactim s’appuie sur un réseau de 9 agences et couvre les départements suivants : Var, Vaucluse, Alpes-Maritimes, Drôme, Rhône, Isère, Ain, Cantal, Hautes-Alpes, Haute-Savoie et l'Eure … Avec cette implantation, nous proposons à nos collaborateurs une diversité de missions dans les régions où nous sommes présents.
Nous recherchons pour l'un de nos adhérents situé sur SAINT-JULIEN (83) un Aide-soignant de nuit H/F en EHPAD.
L’EHPAD est situé sur la commune de Saint-Julien-Le-Montagnier. L’établissement est ouvert depuis 1974, et dispose de 80 chambres pour accueillir des personnes âgées de plus de 60 ans. Et de 14 places en PASA (Pôle d’activité et de soins adaptés) pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.
En tant qu’ Aide-soignant de nuit, vos missions seront les suivantes :
Vous accompagnerez durant la nuit les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
Vous assurez un soutien actif dans les soins préventifs, curatifs et palliatifs, personnalisés pour chaque résident, afin de répondre au mieux à leurs besoins de santé.
En soutenant le libre choix des personnes accompagnées vous contribuerez à créer un environnement valorisant et sécurisant, favorisant le bien-être physique et psychologique de chaque personne accueillie.
Travailler en étroite collaboration avec les professionnels de l’équipe pluridisciplinaire pour assurer un accompagnement global et cohérent
Vous êtes titulaire du diplôme d’État d’Aide-Soignant (DEAS)
Vous avez de l’expérience dans le secteur médico-social, sanitaire ou associatif.