Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et l’accompagnement de l’enfance et de l’adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.
Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.
La Fondation de l’Armée du Salut recherche, pour son établissement à double activité (FAM/EHPAD) de Strasbourg (67), UN(E) AIDE-SOIGNANT(E)S DIPLOME(E)S DE NUIT.
Sous la responsabilité du cadre de santé, de l'IDEC et du cadre d'astreinte vous accompagnez les personnes âgées dans les actes de la vie courante, de soins d’hygiène et de confort dans le respect des dispositions réglementaires et du projet de vie des résidents.
Vous êtes titulaire du diplôme d’AS/AES (obligatoire)
Expérience de la personne âgée et de la personne en situation de handicap
Aisance relationnelle, bonne maitrise des transmissions orales et écrites,
Etre en capacité à travailler de nuit
Le poste est à pouvoir dès juillet 2025.