AIDE SOIGNANT

La Mothe-Saint-Héray, FranceCDD  (4 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de  FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT

Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et l’accompagnement de l’enfance et de l’adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.

Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.

Le poste

CDD de remplacement

Prodiguer des soins et l'ensemble des actes de la vie quotidienne en EHPAD auprès des résidents accueillis. Vous serez intégré(e) dans l'équipe accompagné(e) de la cadre de santé. Vous disposerez de 1 week-end sur 2 de repos. - CCN 51 - Application de l'indemnité ségur 1 et ségur 2 - Application de la prime grand Age - Prime décentralisée 5% fin décembre


Profil recherché

Nous cherchons un nouveau collaborateur ou une nouvelle collaboratrice avec une formation où une expérience significative en soins.

Vous avez des compétences techniques et relationnelles et votre esprit d'équipe et votre autonomie sont vos plus grandes forces ?
Alors ce poste est fait pour vous !

Ce que nous vous offrons :

  • Travailler dans un environnement bienveillant et solidaire

  • Faire partie d'une aventure humaine et professionnelle passionnante

  • Possibilité de formation et de développement


Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements et visites de l'établissement.


Détails sur le poste
La Mothe-Saint-Héray, France
CDD (4 mois)
Paramédical/médical
dès que possible
35h/semaine par roulement de 10 semaines _ Appareils de levage ( verticalisateur, lève-personne, rails de transfert)
Aucun
D’autres offres en cours chez FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez