Aide-Sondeur - Manœuvre H/F

Semur-en-Auxois, FranceCDI

Voir les offres d'emploi

À propos de  ICSEO FORAGE

ICSEO est un bureau d'études de sols, indépendant et de taille humaine (environ 80 collaborateurs). Depuis 20 ans, notre expertise se concentre dans le domaine de l'ingénierie géotechnique, de la géologie et l'hydrogéologie.

Nous avons à cœur de prendre en compte l'humain et la personnalisation des relations avec nos clients et nos collaborateurs, depuis la création, défendant des valeurs de qualité dans notre travail.

Nous disposons de nos propres moyens d'investigation sur le terrain (pôle forage) et en laboratoire, ce qui nous confère autonomie, réactivité et synergie au sein des équipes. Nous intervenons dans le cadre des missions géotechniques selon les termes de la norme NFP94-500 (sondages, essais, mesures, conseil, expertise) dans les secteurs du bâtiment, des infrastructures, des ouvrages d'art.

Le poste

Sur les chantiers répartis sur la France entière, en déplacement chaque semaine durant 4 jours, vous aurez pour principale mission de seconder le sondeur dans l’installation du matériel, la réalisation des forages et essais géotechniques. Cela implique de réaliser diverses manutentions, dans le respect des consignes de sécurité.

Les frais de déplacements, hébergement et restauration sont pris en charge par l’entreprise.

Le travail peut évoluer à terme, selon motivation et compétences, vers un poste de sondeur qualifié.

Profil recherché

Ce poste ne requiert pas de connaissances ou de compétences préalables en géotechnique, géologie ; mais de la motivation, de la rigueur et du bon sens. Il nécessite d’avoir le goût pour le travail en extérieur et d’accepter les déplacements hebdomadaires.

Le permis B est exigé et le permis BE souhaité. Des notions de mécaniques sont bienvenues.

Détails sur le poste
Semur-en-Auxois, France
CDI
Exigé
Souhaité
35h00 hebdomadaires sur 4 jours (en général du lundi au jeudi)
Déplacements hebdomadaires (organisés généralement sur 4 jours) sur la moitié nord de la France (frais pris en charge au réel par l'entreprise)
Mutuelle et Prévoyance PROBTP prises en charge à 60% par l'employeur (obligation 50%), Entreprise affiliée à la caisse nationale de congés payés du batiment (CNETP)
D’autres offres en cours chez ICSEO FORAGE...
arrow_backRetour aux offres
Propulsé parTaleez