Depuis plus de 30 années, EUROSOFT PLUS est l'un des fournisseurs majeurs de logiciels et de services pour la gestion de l'environnement (gestion des produits chimiques, transport de matières dangereuses, Fiches de données de sécurité, etc.) au sein des entreprises et administrations.
Nous recherchons pour compléter notre équipe de développement: Un(e) Analyste-Développeur
Vous intervenez dans la mise en œuvre de solutions développées par EUROSOFT PLUS et/ou SAP en termes de développement, configuration et implémentation autour de SAP ABAP, ABAP Objet, Webdynpro, HANA, SAP UI5/FIORI, CSS, Java, Adobe Form et Delphi.
Sous la responsabilité d’un chef de projet, vous serez amené/e à cadrer et analyser le besoin client
Elaborer des documents fonctionnels
Développer et élaborer des interfaces, des IHM, des reports, des formulaires et des solutions mobilité
Réaliser les tests et les recettes
Rédiger les documentations techniques
Effectuer le support technique et participer à la conduite du changement auprès des utilisateurs
De formation BAC+4/5 en informatique
Compte tenu des contacts internationaux avec nos clients, vous possédez une aisance relationnelle et vous avez un niveau courant en anglais. La pratique de l'allemand serait un plus.
Bonne aptitude à la rédaction de documents de synthèse et/ou de vulgarisation,
Vous démontrez également un niveau élevé d'autonomie ainsi qu'une forte capacité d'adaptation, vous permettant d'acquérir rapidement la maîtrise de nos outils et la connaissance de notre organisation.
Des déplacements professionnels peuvent être envisagés afin d’intervenir lors d’ateliers ou de formation sur le site du client ou de l’un de nos partenaires.
Vous serez formé/e sur le développement ABAP, HANA, SAP EHS, etc par les collaborateurs EUROSOFT PLUS si vous ne maitrisez pas encore l’environnement SAP
Télétravail: hybride possible