Architecte MOE H/F

Marseille, FranceCDD  (3 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  SOLIHA Provence

SOLIHA Provence agit depuis plus de 70 ans pour améliorer les conditions d’habitat des personnes aux revenus modestes, favoriser l’accès et le maintien dans un logement décent, produire et gérer une offre de logements de qualité à loyer abordable, contribuer à la redynamisation des quartiers et centres anciens dégradés, et promouvoir l’innovation sociale.

SOLIHA Provence a un agrément de l’Etat en maîtrise d’ouvrage pour la production de logements d’insertion, c’est au sein de ce pôle d’une dizaine de salariés et plus particulièrement dans l’atelier de maîtrise d’œuvre que vous exercerez. L’atelier de maîtrise d’œuvre travaille exclusivement pour la production de logements de SOLiHA, essentiellement sur de la rénovation et réhabilitation lourde d’immeubles anciens.

Le poste

Au sein du Pôle Production Habitat d’Insertion est composé à ce jour de 4 architectes.
Vos tâches seront multiples :

  • graphiques et écrites, réalisation de plans en 2D, 3D de différents niveaux de finition, de DQE, CCTP, DPGF, etc...
  • Dans l’objectif de présenter à nos partenaires des projets, de déposer des autorisations d’urbanismes, des dossiers de consultations.

En fonction de vos compétences et expériences vous serez amené à participer aux suivis de nos chantiers et à la gestion des concessionnaires ainsi qu'à l’ensemble des tâches administratives et de communication liées à nos métiers, à nos projets et à l’association

poste relevant de la classification de Technicien Spécialisé au regard de notre CCN.

Profil recherché

Architecte diplômé, vous maîtrisez l’outil informatique. Nous travaillons sur les logiciels suivants : ALLPLAN, DEVISOC, PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN ainsi que les outils bureautiques (Excel, Word…).

Vous êtes titulaire du permis de conduire et disposez d’un véhicule.

Créatif, autonomie, rigueur, disponibilité et bon relationnel, réactivité et capacité de travailler en équipe sont autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Le poste est basé sur Marseille, des déplacements sont à prévoir sur les départements du 13,84 et 04.

Détails sur le poste
Marseille, France
CDD (3 mois)
Administration
2300 €
- mutuelle (prise en charge employeur 100%), tickets restaurant, possibilité d'un récupération par mois, possibilité de passage à 39 h
Provence-Alpes-Côte d'Azur
D’autres offres en cours chez SOLIHA Provence...
arrow_backRetour aux offres
Propulsé parTaleez