

Avec son style simple et chic, ultra féminin, la maison Darel incarne l’élégance française depuis plus de 40 ans.
En s’inspirant de figures iconiques comme Jackie Kennedy ou Marilyn Monroe, Gerard Darel a su imposer une nouvelle vision du prêt-à-porter et entrer dans le petit cercle des marques qui comptent sur la scène
internationale.
Créée en 1971, Gerard Darel s’est rapidement imposée sur le marché du prêt-à-porter féminin haut de gamme. Depuis l’ouverture de sa première boutique, au cœur de Saint-Germain-des-Prés, à Paris en 1987, la maison Darel a construit un réseau de distribution de détail performant et commercialise ses vêtements et accessoires dans une quarantaine de pays. Gerard Darel dispose d’un réseau mondial de plus de 300 points de vente.
La femme Darel revisite les codes du classique chic avec un twist résolument contemporain. En belle avertie, elle s’approprie avec audace les tendances pour créer son propre style. Elle possède une allure naturelle, subtil équilibre entre élégance et sensualité discrète. Parisienne avec de l’esprit elle est ouverte au monde qui l’entoure et résolument dans l’air du temps.
Rattaché(e) au responsable du service, vous assisterez le responsable dans l’ensemble de ses fonctions. Vous aurez pour missions de :
Participer au suivi du développement et au référencement des collections
Elaborer et mettre à jour les documents de suivi de collection dans différents supports
Préparer les tableaux de suivi et les outils d’analyses
Création commandes Colombus
Vérification des fiches techniques tissus
Réception des prototypes et vérification conformité du produit
Cette liste est non exhaustive et évoluera en fonction du profil.
De formation supérieure en école de commerce ou master, vous êtes à la recherche d’un contrat d’alternance.
Vous êtes passionné(e) par l’univers de la mode. Vous avez le sens du produit et disposez d’une sensibilité mode.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et disposez de bonnes capacités d’analyse.
Vous maîtrisez les outils informatiques et le pack office.