Assistant de Fabrication / Conducteur de Ligne de conditionnement (H/F)

Saint-Remy-sur-Bussy, FranceSaisonnier  (6 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de  LUZEAL

Une coopérative agricole attachée à ses origines et proche de ses adhérents.
Une industrie engagée dans la mise en œuvre de solutions aux questions énergétiques, dans la qualité de ses produits pour le bien être animal, dans l'exploration de nouveautés pour répondre ou anticiper les besoins des marchés de demain.
Une entreprise près de chez vous, grâce à ses 5 sites de production situés entre Marne et Ardennes, où le savoir-faire s'exprime au quotidien et se transmet au fil d'un tutorat interne .
Des équipes permanentes investies qui accueillent et accompagnent tous les ans, quelques 60 saisonniers, en plaine et en usine, nouveaux comme anciens, pour ensemble réaliser une nouvelle campagne Luzerne.

Le poste

Vous voilà aux commandes de la ligne de conditionnement. De votre surveillance de tous les instants, de votre sens de l’observation et de votre aptitude à réagir dépendent la régularité, la conformité et la qualité des produits destinés à la commercialisation. En votre qualité d’Assistant de Fabrication, vous êtes celui par qui, la mise en valeur de notre produit prend corps.

Vos missions principales

  • Piloter la ligne de conditionnement de luzerne déshydratée

  • Interagir avec le poste de pilotage de l’usine pour réguler les arrivées matières

  • Mettre en œuvre les actions nécessaires permettant de résoudre les dysfonctionnements éventuels, les besoins de réapprovisionnement des consommables utilisés

  • Réaliser les mesures de qualité produit, assurer leur enregistrement et veiller au respect des critères internes de qualité du produit fini

  • Assurer la manutention des balles vers la zone de stockage

  • Respecter les règles de sécurité et êtes garant de leur application dans votre zone de travail

  • Participer à l’entretien des matériels et de l’usine, 

Pour en savoir plus
Le travail s’organise sur des horaires en 3X8 avec des programmations possibles les week-end et les jours fériés. Votre mission commencera entre mi-avril et début mai pour se poursuivre jusqu'en juin, août, ou octobre en fonction de la situation de la campagne.

Votre salaire horaire sera au minimum de 12.10 € de l’heure. A cette rémunération s’ajoutera le paiement des heures supplémentaires, des heures de dimanche et de jours fériés et autres primes. Sans oublier la prime d’intéressement.
Travailler dans le cadre d’un contrat saisonnier, c’est aussi le gage de pouvoir revenir d’année en année si tout se passe bien et ainsi acquérir des droits à la prime d’ancienneté, une épargne retraite supplémentaire, ... Et pourquoi pas, rejoindre le collectif des Pilote d'Usine dans le cadre d'un CDI ?

Profil recherché

Autonome, attentif et consciencieux sont les qualités qui nous attendrons de vous sur cette fonction d’Assistant de Fabrication.
Bien entendu, vous savez rendre compte de votre activité de manière régulière, êtes capable d’anticiper et de prendre des initiatives.

Vous disposez du CACES R482 F ou avez une expérience avérée dans l’utilisation d’engins de manutention (télescopique et chariot)

Détails sur le poste
Saint-Remy-sur-Bussy, France
Saisonnier (6 mois)
Autres
Propulsé parTaleez