Assistant(e) commercial(e)

Ambarès-et-Lagrave, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de  COUGNAUD

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée de bâtiments.
Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 332 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et industrialise tous types de bâtiments éco-responsables, à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).
Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors-site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Également référent sur la location opérationnelle de bâtiments, le Groupe COUGNAUD propose des bâtiments temporaires dédiés aux entreprises du BTP, à l’industrie, au secteur tertiaire, aux collectivités ainsi qu’au monde de la santé et de l’éducation.
Ces solutions temporaires sont configurables pour accueillir toutes les typologies d’utilisateurs (collaborateurs, clients, élèves, enseignants, pour un usage privé, public ou mixte, quelles que soient la taille et la durée du projet.

Le poste

Le poste consiste à rassembler les documents administratifs et à renseigner les éléments techniques nécessaires au montage des projets clients. En binôme avec un(e) chargé(e) d’affaires, vous établirez des réponses constructives et rapides aux dossiers de location de bâtiments temporaires (bases-vie de chantiers, salles de classes temporaires, bureaux...).
Vos compétences administratives vous permettront d'analyser les cahier des charges et de préparer des dossiers administratifs associés (administratif, technique, financier). Votre rigueur vous permettra de contrôler la saisie et la correction des devis, à partir des analyses techniques réalisées par le/la chargé(e) d’affaires.

Profil recherché

Une expérience en gestion de location de matériel et/ou gestion de location de bâtiments modulaires est attendue
Une formation en Assistanat commercial serait un plus pour le poste / la connaissance du logiciel SAP est attendu pour ce poste

Horaires 39h00/semaine (8h par jours et 7h le vendredi) / heures supplémentaires majorées / poste à pourvoir de suite / fourchette de rémunération : 30000 - 32000€/annuel

Détails sur le poste
Ambarès-et-Lagrave, France
CDI
Propulsé parTaleez