Créée en 1989, TRS s’est spécialisée dans la livraison de meubles avant de se concentrer sur le transport national d’ouvertures et de fermetures de l’habitat : portes, fenêtres, portails, etc…
Nous sommes aujourd’hui reconnus pour notre expertise dans la livraison de produits fragiles et de haute valeur ajoutée, nécessitant rigueur et soin.
TRS est une PME à taille humaine, à l’ambiance familiale, structurée autour de petites équipes locales favorisant la proximité, la cohésion et la convivialité.
Implantés sur 7 sites en France, nous assurons un transport national :
•Les Cerqueux (49) – Siège social
•Terrasson-Lavilledieu (24) – Sud-Ouest
•Tarascon (13) – Région PACA
•Saint-Quentin-Fallavier (38) – Rhône-Alpes
•Forges-les-Bains (91) – Île-de-France
•Vendin-le-Vieil (62) – Hauts-de-France
•Châtenois (88) – Grand Est
Chez TRS, chaque collaborateur compte.
Nous privilégions des recrutements en CDI et faisons peu appel à l’intérim. Notre objectif est clair : construire sur le long terme avec des salariés formés, investis et fidélisés.
Nous attachons une grande importance à :
•L’intégration et la formation : un accompagnement personnalisé dès l’arrivée.
•L’évolution professionnelle : des opportunités internes pour progresser.
•Le respect des procédures et de la qualité de service.
Nos conducteurs et aide-livreurs représentent l’image de TRS et de nos clients. Une présentation soignée, le sens du service et du contact sont indispensables.
La sécurité est au cœur de nos priorités, nous :
•Respectons strictement la réglementation sociale européenne et le code de la route,
•Œuvrons pour la prévention des accidents (routiers et professionnels),
•Garantissons de véritables temps de repos, quotidiens et hebdomadaires.
Pourquoi rejoindre TRS ?
•Une entreprise solide et en pleine croissance, capable de s’adapter aux défis du marché.
•Une ambiance de travail conviviale, stable et respectueuse.
•Une vision long-terme avec des perspectives d’évolution.
Intégré au service clients national, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre clientèle et serez en contact avec les différents services composant notre entreprise ( exploitation, facturation, direction ).
Vous assurerez la gestion quotidienne des dossiers clients, de la prise en charge de la commande à sa livraison, selon les process de l’entreprise.
Cette gestion et ce suivi , demande de la rigueur administrative, de l’écoute, une bonne capacité d’élocution (nombreux appels téléphoniques) et de l’analyse, ainsi qu’un excellent esprit d’équipe.
Vous serez amené à répondre à de nombreux mails, et à effectuer quelques analyses de dossiers clients, une bonne maîtrise de l’outil informatique est indispensable.
Horaires de bureaux, CSE intéressant, carte déjeuner, 1 semaine de repos supplémentaire par an, mutuelle et prévoyance ... et surtout entreprise à dimension humaine et familiale.
Fermeture hivernale entre noël et le nouvel an. Télé travail possible, après la période de formation et à hauteur d'1 journée par semaine.
Une formation interne est prévue à votre embauche concernant l'ensemble de nos process de travail.
Poste à temps plein, 169h / semaine.
Formation de niveau Bac +2 en commerce ou en gestion
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire ou dans un environnement commercial.
Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, logiciels de gestion).
Sens de l'organisation et rigueur administrative.
Capacité d'écoute et d'analyse, ainsi qu'une bonne élocution pour les appels téléphoniques.
Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents services.
Sens du service client et du contact.
Autonomie et professionnalisme.
Connaissance des processus logistiques et de transport serait un plus.