

Vous êtes un(e) assistante de direction confirmé(e), avec au moins 3 ans d’expérience, et vous souhaitez rejoindre une société dynamique et en pleine croissance ? Cette offre est faite pour vous !
Membre du Pôle Cosmétique du groupe CONDAT SA, les laboratoires BEA, sont un des leaders français de la fabrication à façon en cosmétique, fondés en 1992 dans le sud de la France. Experts reconnus dans la formulation à façon, la production et le conditionnement de cosmétiques, cosmétiques solides, cosmétiques coulées, parfums. Les laboratoires BEA proposent une offre full service à plus de 200 clients à travers le monde.
Mission du poste :
Rattaché(e) à la Direction générale, vous aurez la charge de la :
- Gestion des agendas et de l’organisation de déplacements en France et à l'étranger de la direction générale
- Accueil physique et téléphonique des clients, visiteurs, prestataire externe
- Gestion des courriers et colis
- Rédaction de courriers, mémos, notes de synthèse, traductions des correspondances, gestion et suivi des mails.
- L’organisation des réceptions de nos clients et visiteurs
En lien avec le service RH du groupe vous participer à :
- La gestion administrative du personnel (visites médicales, mutuelle, prévoyance, documents d’embauche)
- Accueil RH et administratif des candidats
- Transmission des éléments au siège du groupe
En lien avec la direction commerciale, vous participez à des démarches de prospections, emailings, phonings, actions commerciales.
Le poste est en temps partiel (80%), basé à Forcalquier, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+3 ou équivalent en gestion administrative ou en commerce, et disposez d’une expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez parfaitement l’anglais, la connaissance d’une autre langue est un plus, vous maitrisez également : la bureautique et notamment la suite Office (Word, Excel, PowerPoint), les outils collaboratifs et de communication. Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et rédactionnelles, une expérience en gestion administrative, et une rigueur d’organisation et de classement.
Autres informations :
Le challenge est à relever dès que possible avec une rémunération selon profil et expérience.
Avantages:
RTT
Tickets restaurants
Mutuelle
Intéressement/participation
Chèques cadeaux