Assistant.e de projet

Paris  - CDD (10 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de AFEV

Association reconnue d'intérêt général, l'Afev agit dans les agglomérations urbaines partout en France pour créer de la solidarité, en particulier en matière d'éducation. Chaque année, près de 9000 étudiant.e.s s’engagent à ses côtés pour accompagner des jeunes en difficulté scolaire et créer du lien dans les quartiers populaires. En luttant contre les inégalités éducatives et sociales, ils.elles agissent pour une société plus juste et plus solidaire.


 

Description du poste

Rattaché.e au Directeur du Développement Urbain, l’Assistant.e de Projet aura comme mission d’appuyer l'équipe à travers les recensements effectués auprès des territoires.


  • Appuyer la Responsable Logement dans les réponses faites aux pôles sur le lien et l’interlocution bailleurs locaux sur l’existant (résolutions problèmes, conventions, …)
  • Réaliser des études préalables (préfigurations / AMU /  prises de contacts) sur les territoires non couverts par les développeuses (Nouvelle Aquitaine, Ouest Occitanie, Normandie : , Bretagne Pays de la Loire)
  • Elaborer et suivre des tableaux de suivis, tableaux de bords, chiffres-clés, infographies


Cette liste n’est pas exhaustive, les missions pourront évoluer en fonction de l’activité de la direction de développement urbain et des appétences du.de la candidat.e


Prise de poste : dès que possible

Contrat de travail : CDD 12 Mois

Rémunération : 2 212(Echelon E  -  Convention Collective Éclat)

Lieu de travail : Paris ou Lyon

Avantages : 7 semaines de congés payés, titres restaurant, CE, Mutuelle, 1 jour de RTT tous les 15 jours ou un ½ RTT toutes les semaines

Description du profil

Compétences professionnelles : une expérience et une technicité dans le domaine du logement social, une appétence au développement territorial. Sens de l’organisation, du travail en équipe et du contact apprécié.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par