Auxiliaire Petite Enfance (H/F) - CDI - Massy (91)

Massy CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de CAP ENFANTS

 L’univers de Cap Enfants  


Vous rêvez de donner du sens à votre métier ? Vous êtes passionné(e) par l’univers de la petite enfance, la diversité culturelle et la musique ?


Alors rejoignez-nous !


Cap Enfants vous permettra de contribuer à l’épanouissement des enfants grâce à une ouverture sur le Monde et à un outil pédagogique innovant « La bulle Musicale® ». Cet espace interactif permet aux tout-petits d’être acteurs de leurs découvertes sensorielles, développe leur écoute, leur vocabulaire, mémoire et concentration.


Créée en 2006, Cap Enfants est une entreprise à taille humaine, indépendante et composée aujourd’hui d’un réseau de 8 crèches musicales en Île de France.


En 2011, Jean EPSTEIN devient parrain de Cap Enfants et accompagne nos équipes dans le développement pédagogique.


En 2022, Cap Enfants poursuit son développement avec de nouvelles ouvertures de crèches et prévoit de nombreux recrutements de professionnel(le)s de la petite enfance en CDI, CDD, alternance et stage…


Vous travaillerez au sein d’équipes pluridisciplinaires aux fortes valeurs : Le plaisir et l’engagement au travail, la bienveillance et le respect envers l’autre et l’authenticité au cœur de notre métier.

Le poste

Nous recherchons une auxiliaire petite enfance qui exercera les missions suivantes :


Vous serez encadré(e) par les responsables du service.

  • Accueillir au quotidien l’enfant et ses parents selon la charte Cap Enfants
  • Garantir l’hygiène, la sécurité physique et affective des enfants
  • Assurer les soins de base ( repas, change, bain si nécessaire )en s’appuyant sur un travail d’observation et en verbalisant aux enfants ce qui leur ai fait
  • Contribuer à l’éveil et à la créativité des enfants à travers des propositions adaptées ( jeux, sorties ) qui tiennent compte des capacités, du développement physique et moteur de chaque enfant.

Profil recherché

Votre profil 


Vous êtes titulaire d’un CAP Petite enfance, d’un CAP Accompagnement éducatif petite enfance ou d’un BEP Carrières sanitaire et sociale. Chaleureux (se), dynamique, impliqué(é), à l’écoute et attentif (ve) à la qualité de la relation humaine :


Ce poste est fait pour vous, alors n’attendez plus : envoyez votre candidature !


Cap Enfants œuvre pour l’inclusion des personnes en situation de handicap dans un milieu professionnel. Ainsi, ce poste est ouvert aux personnes ayant obtenues une RQTH. 

Massy
CDI
Autres
Propulsé parTaleez