AUXILIAIRE PETITE ENFANCE

Marseille, FranceAlternance  (12 mois)

À propos de  Institut Santé

L’Institut Santé est un centre de formation / CFA spécialisé dans les formations en alternance appliquant une pédagogie innovante et assurant un suivi personnalisé, un coaching et une aide à la recherche d’emploi. Toutes nos formations sont reconnues par l’État et les professionnels.

Le poste

ACCOMPAGNANT(E) PETITE ENFANCE EN ALTERNANCE
Spécialisé dans les formations en alternance dans le secteur des services à la personne, l’Institut Santé est un établissement d’enseignement privé basé à Paris. Notre école se compose d’une équipe pédagogique et administrative passionnée, soucieuse de la réussite des étudiants et du respect des valeurs humaines qui font la renommée de notre institut.
Préparer dès à présent votre avenir au sein de notre école en passant un CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance ou un Bac professionnelle Accompagnement Soins et Services à la Personne, au cours d’une formation entièrement prise en charge et rémunérée.
Vos missions seront les suivantes :

  • Accueillir les enfants/les parents

  • S’occuper du change ainsi que des repas

  • Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants

  • Favoriser l’autonomie et l’éveil des enfants dont vous avez la charge (activité d’éveil ou d'apprentissage, jeux, etc.)

  • Accompagner les enfants dans l’acquisition des gestes de la vie quotidienne et des premières connaissances

  • Rendre compte au responsable légal et/ou aux parents des progrès de l’enfant

Profil recherché

Vous êtes motivé(e), dynamique, créatif(ve), fiable, vous avez à cœur de partager de nombreux moments avec les enfants et stimuler leur éveil.
N’attendez plus cette formation est faite pour vous !
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature!

Détails sur le poste
Marseille, France
Alternance (12 mois)
Propulsé parTaleez