Bachelor Game Art & Design

Montferrier-sur-Lez, France Étudiant

À propos de Objectif 3D

Depuis plus de 20 ans, nous sommes au service de nos étudiant(e)s. Nous les accompagnons au quotidien dans nos cursus de formation 3D : de Cinéma d’Animation & VFX, de Jeux vidéo ou de Programmation Gameplay. Chaque jour, nous mettons à leur service, toute l’expérience et la passion de nos enseignant(e)s, des intervenant(e)s extérieur(e)s qui sont tous des professionnel(le)s avéré(e)s et parfaitement connaisseur(seuse)s des univers auxquels nos étudiant(e)s se destinent.

Depuis sa création, O3D c’est l’histoire de belles rencontres et c’est aussi l’une des forces et spécificité de notre école. En effet, grâce à un solide réseau d’ancien(ne)s élèves qui travaillent dans les plus beaux et les plus innovants studios du monde. Nous proposons à nos élèves une incroyable variété de contacts en France et à l’international.

Choisir son école, c’est décider de prendre en main sa vie professionnelle. Pendant leur cycle d’apprentissage, la vie de nos étudiant(e)s se partage entre enseignement technique et approche comportementale des métiers.

Le poste

Objectifs 1ère année

• Connaissance des outils de création 2D/3D (3dsmax, Photoshop), grâce à des cours et des exercices appliqués.

• Méthodes de conception d’un jeu : tel que Game design, level design, Unreal, Unity 3D grâce à des cours et des exercices de création de niveau.

• La mise en place d’un projet de fin de cycle : application des techniques précédemment maitrisées sur un projet de plus grande ampleur et en équipe comme par exemple la création d’un prototype de jeu jouable.

Objectifs 2ème année

  • Choix de la spécialité en raison de la poursuite du parcours

  • Apprentissage de diverses techniques dû au choix de celle-ci.

  • Appréhender la réalisation d’un projet complet au sein d’une équipe conformément au fonctionnement de studio professionnel.

  • Correction et évaluation à l’aide de chaque exercices, entretiens individuels tous les 3 mois.

Objectifs 3ème année

  • Maîtrise des techniques avancées de la production d’un jeu console next gen comme attendu par le milieu professionnel.

  • Création d’un jeu en groupe afin d’approfondir sa spécialisation.
    Intégrer l’industrie du jeu vidéo en fin de cursus.

Profil recherché

  • Moitvation

  • Présentation d'un portefolio

  • Étudiant Bac+

Détails sur le poste
Montferrier-sur-Lez, France
Étudiant
Art et design
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