Carrossier(ère)/tôlier(ère) (H/F)

Saint-Saturnin, FranceCDI

À propos de  GARAGE PEREIRA

Le Réseau AD est le premier réseau indépendant multimarque d’entretien et de réparation automobile en France. Les réparateurs AD sont de véritables experts sur l’ensemble des métiers de la mécanique et de la carrosserie. Ils entretiennent et réparent les véhicules que quels que soient leur marque, leur modèle et leur âge. Un réseau dont les valeurs fortes et constitutives sont, depuis près de 35 ans, la proximité, la confiance et la compétence. Le Réseau AD a pour objectif la satisfaction totale de ses clients qu’ils soient particuliers ou professionnels, avec un objectif commun de gagner la préférence des clients.

Nous avons également à cœur de recruter les meilleurs talents. Découvrez les offres d’emploi et rejoignez les entreprises du Réseau AD !

Le poste

Dans le cadre d'un futur départ en retraite, le Garage Pereira recherche un(e) carrossier(ère)/tôlier(ère).

Entreprise familiale, composée d'une équipe de 9 personnes qui travaille dans la bonne entente avec un bon esprit d'équipe. Créée il y a 22ans, nous sommes implanté sur la commune de Saint-Saturnin, à 5 minutes de l'A75, et à mi chemin entre Clermont-Ferrand et Issoire.

Souhaitant répondre à une demande croissante, notamment pour de la restauration/rénovation, vous interviendrez sur tout type de véhicule (anciens, utilitaires, conventionnels mais aussi premiums).

Profil recherché

Vous êtes capable d'effectuer tout types de travaux de tôlerie, allant du simple redressage, en passant par l'échange d'éléments soudés jusqu'à la refabrication de petits éléments de carrosserie. Evidemment, vous serez aussi amené à épauler l'équipe en place pour les travaux plus "traditionnels" de réparations collision.

Le poste proposé est un CDI 35h hebdomadaire, emploi du temps à définir ensemble. Les heures supplémentaires, sur la base du volontariat, seront rémunérées ou récupérables. Les EPI seront fournies dès la fin de la période d'essai. Une salle de repos et repas est à la disposition des salariés. La mutuelle entreprise vous sera proposée. Salaire entre 1800 et 2150€ net selon votre profil.

N'hésitez pas à nous déposer votre CV ou à nous contacter directement.

Détails sur le poste
Saint-Saturnin, France
CDI
Propulsé parTaleez