CHARGE DE DEVELOPPEMENT RH (H/F)

Rosières CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de WATTS ELECTRONICS

Watts Electronics, division du groupe américain Watts Water, offre 30 ans de savoir-faire en développement de solutions électroniques destinées aux applications de Chauffage, Ventilation et Climatisation, tels que des thermostats et autres systèmes connectés.


Nos deux sites de production situés en France à Rosières (43), ainsi qu’en Tunisie, regroupent 500 collaborateurs et combinent un haut niveau de technologie innovante et une excellence dans la conception, avec leur service R&D intégré.


Rejoindre Watts Electronics c’est vous développer dans une entreprise dynamique où le respect et l’intégrité sont nos valeurs communes. 

Le poste

Les missions : 


·       Vous prenez en charge la gestion de la formation professionnelle :

-       Recueil de besoin, budgétisation, déploiement du plan de formation et évaluations


·       Vous assurez en autonomie le recrutement des alternants et stagiaires, gérez les relations et les partenariats écoles et assistez la RRH sur les recrutements permanents.


·       Vous assurez la gestion intérimaire :

-       Suivi des contrats, relevés d’heures, facturations et relation agences


·       Vous êtes garantes du suivi des visites médicales


·       Vous êtes impliqué sur des projets RH et apportez un support sur la partie administrative (analyse de données, lien avec le service paie, courriers, support réunions).


Profil recherché

Profil recherché :


-       Vous bénéficiez d’une première expérience RH réussie,

-       Vous êtes capable de travailler sur plusieurs projets en parallèle et maitrisez la suite Office,

-       Vous avez à cœur de soigner vos relations professionnelles afin d’apporter le support nécessaire aux interlocuteurs du service RH.

-       Confidentialité, Créativité, anticipation et force de proposition seront de véritables atouts dans la réussite de vos missions.


Nos avantages entreprise :


Avantages comité d’entreprise, tickets restaurants, participation de l’employeur à la mutuelle, Indemnités transport. Prime annuelle suivant résultats. Un accord d’intéressement et un accord de participation sont en vigueur sur le site.

Rosières
CDI
Ressources humaines
Propulsé parTaleez