Chargé de Gestion Adhérents & de Contrôle Produits (H/F)

Pauvres, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  LUZEAL

Une coopérative agricole attachée à ses origines et proche de ses adhérents.
Une industrie engagée dans la mise en œuvre de solutions aux questions énergétiques, dans la qualité de ses produits pour le bien être animal, dans l'exploration de nouveautés pour répondre ou anticiper les besoins des marchés de demain.
Une entreprise près de chez vous, grâce à ses 5 sites de production situés entre Marne et Ardennes, où le savoir-faire s'exprime au quotidien et se transmet au fil d'un tutorat interne .
Des équipes permanentes investies qui accueillent et accompagnent tous les ans, quelques 60 saisonniers, en plaine et en usine, nouveaux comme anciens, pour ensemble réaliser une nouvelle campagne Luzerne.

Le poste

Vos missions principales sur ce poste :

  • Assurer le suivi et la conformité juridique des comptes adhérents et leur apporter conseils et renseignements sur les questions liées à leur Capital Social, déclarations et facturations.

  • Contrôler sur pièce et sur place et valider les données de l'ensemble des matières entrantes et sortantes de l'Entreprise, pour les 5 sites de l'Entreprise

  • Participer à la gestion administrative quotidienne de l'activité de production du site de Pauvres et assurer des remplacements avec le poste de relai administratif de notre site de Pontfaverger.

Les opportunités et les attendus de fonctionnement sur cette mission :

Autonomie - Echanges - Autocontrôle & feed-back - Validation concertée - Fonctionnement en partenariat avec les responsables d'activité.

Les mots clés de ce poste : service client - service collaboratif - Facilitation - Gestion

A propos du service : Vous rejoignez un collectif de 9 personnes regroupant les activités comptabilité - commercial & administratif - informatique.

Ce poste intervenant dans le cadre d'un futur départ en retraite, une période de partage des savoirs sera proposée, ainsi que des compléments de formation si besoin sur le volet juridique des coopératives agricoles.

Ce poste est à pouvoir pour fin d'année 2023.

Les conditions attachées à ce poste :

Activité à hauteur de 39h/sem avec acquisition de jours de RTT - Pas de télétravail possible.

Salaire annuel brut entre 27700€ et 29000 € selon parcours, versé sur 13 mois. Couverture frais de santé pris en charge par l'Entreprise, couverture prévoyance, intéressement, et dispositifs de retraite (retraite supplémentaire, PEE, PERCO), participation aux frais de trajet.

Déplacement à prévoir régulièrement sur le site de Pontfaverger et déplacements ponctuels sur les autres sites de LUZEAL.

Profil recherché

Pour se réaliser au mieux dans ce poste, des compétences (expérience et formation initiale) en matière de gestion (analyse, questionnement et outils) ainsi qu'une capacité à apprendre et à partager autour des rouages des droits et devoirs des adhérents, sont nécessaires et attendus.

Capacité à s'autocontrôler, rigoureux, constructif, dynamique, et une nécessaire touche de bonne humeur et de compréhension feront partis des qualités dont nous et vous aurons besoins pour évoluer de concert.

Détails sur le poste
Pauvres, France
CDI
Administration
D’autres offres en cours chez LUZEAL...
arrow_backRetour aux offres
Propulsé parTaleez