Chargé des admissions H/F

Bagnolet CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de DORANCO

Chargé des admissions (H/F)

Offre en CDI



Notre société :

Vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique à taille humaine dans le secteur de la formation ? Vous souhaitez participer à des projets ambitieux et baigner dans l’univers des nouvelles technologies créatives ? Vous êtes débrouillard, vous êtes travailleur, vous avez une petite expérience réussie dans le domaine ? Ne passez pas à côté de cette annonce !

Créé en 1992, le Groupe DORANCO ESPACE MULTIMÉDIA est l'un des pionniers de la formation dans le domaine du Multimédia et de l'Informatique. Acteur majeur dans l'ingénierie de la formation sur les secteurs des nouvelles technologies et pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) :

Le poste


Chargé des admissions H/F


Votre poste & missions :

Rattaché(e) au service admissions, vos principales missions seront de :

·      Gérer les demandes entrantes et orienter les candidats ;

·      Orienter les candidats vers une formation ;

·      Représenter l’école à des évènements promotionnels (portes ouvertes, forums et salons professionnels) ;

·      Gérer le sourcing des candidats sur des sites spécialisés (jobbboards, sites spécialisés) ;

·      Constituer des dossiers administratifs dans le respect des procédures internes et faire le lien avec le service administratif ;


Profil recherché

Votre profil :

Issu d'un parcours en Ressources Humaines et/ou Commerce, vous aimez le domaine du numérique. Vous avez une appétence pour le secteur de la formation.


Doté(e) d’une capacité d'autonomie et d’un excellent relationnel, vous êtes soucieux (se) du service apporté au client. Vous êtes organisé, vous êtes de nature positive et comprenez les enjeux commerciaux. Vos collègues vous apprécient. De plus, vous êtes à l’aise avec le Pack Office. 



Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) par e-mail à l’adresse suivante : n.stokowsky@doranco.fr

Bagnolet
CDI
Propulsé parTaleez