Chargé des états des lieux H/F

Marseille CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de SOLIHA Provence

SOLIHA Provence agit depuis plus de 70 ans pour améliorer les conditions d’habitat des personnes aux revenus modestes, favoriser l’accès et le maintien dans un logement décent, produire et gérer une offre de logements de qualité à loyer abordable, contribuer à la redynamisation des quartiers et centres anciens dégradés, et promouvoir l’innovation sociale.

Le poste

Sous l’autorité du coordinateur, vous aurez pour tâches :

- de réaliser des états des lieux entrée/sortie : procéder à la visite des logements qui doivent obligatoirement répondre aux critères réglementaires de décence (vérifier la conformité du logement au regard des normes de décences) et le cas échéant effectuer le suivi technique de la remise en état avant location;

- de suivre les procédures établies ;

- de gérer les dossiers administratifs afin de réaliser l’archivage par scanner ;

- d’accompagner les prospecteurs immobiliers dans la lecture des diagnostics immobiliers ;

- de participer aux tâches administratives demandées par le coordinateur technique.


Lieu de travail : Déplacements à prévoir sur Marseille mais aussi sur le département des Bouches du Rhône, exceptionnellement PACA, bureaux situés à Marseille 13013.


CDI 35 h - poste à pourvoir de suite

salaire : 1800 € brut mensuel

Avantages : Ticket restaurant, mutuelle prise en charge par l'employeur, 13ème mois, possibilité d'une récupération par mois et passage à 39h/hebdo.


« Vous êtes sur le point de nous transmettre votre candidature pour répondre à une de nos offres d’emploi. Celle-ci sera transmise aux Ressources Humaines de Soliha Provence pour analyse. Vos données seront conservées le temps de traiter votre candidature (2 mois) et seront supprimées en cas de réponse négative. Conformément à la règlementation relative à la protection des données personnelles, vous avez le droit de demander la suppression de votre candidature et l’effacement des données associées. Pour plus d’informations, vous pouvez écrire à notre déléguée à la protection des données. »

Profil recherché

Connaissances et qualités requises : Formation ou expérience significative dans le domaine des constats d'états des lieux, des normes de décences ;

Connaissances techniques dans le domaine du logement, sens de la diplomatie et capacité à gérer les conflits, maîtrise de la communication orale et écrite, travail en équipe.

Vous maîtrisez les outils informatiques, vous êtes autonome, organisé(e) et méthodique.

Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Marseille
CDI
Propulsé parTaleez