Chargé(e) d'Affaires bâtiments - BtoB - région PACA

Gignac-la-Nerthe, FranceCDI

À propos de  COUGNAUD

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée.
Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 333 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Fondé il y a plus de 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).
Il bâtit sa différence sur le marché de la construction en développant un des procédés constructifs les plus aboutis et les plus performants du marché.
Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif.

Le poste

COUGNAUD, une société familiale, composée de 1500 collaborateurs, n°1 de la construction hors-site en France, recrute un(e) Chargé(e) d'Affaires.

  • Notre recherche ? Un profil commercial avec une appétence pour les produits techniques, aimant travailler en BtoB. Vous savez développer votre réseau, créer des relations de confiance avec vos clients ? Vous nous intéressez.

  • Votre rôle ? En lien avec les conducteurs de travaux, l'équipe administrative et d'exploitation, vous accompagnerez les projets de bâtiments temporaires pour vos clients et prospects. Professionnels de la construction, Industries, entreprises du tertiaires, collectivités locales et gouvernement, vos aurez la possibilité de répondre à des attentes variées de professionnels.

Vous serez adjoint(e) d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) dédié(e) qui vous accompagnera dans l'établissement des mémoires techniques, dossiers d'appels d'offres et de consultation.

Profil recherché

Une formation diplômante en Commerce est exigée pour ce poste (minimum BAC+2)

Une expérience dans le domaine du BTP ou de la construction modulaire serait un véritable plus pour votre candidature

Informations complémentaires sur le poste :

  • Un statut Cadre, au forfait 218 jours

  • Une voiture de fonction, smatphone et PC

  • Retour au domicile chaque soir (peu de découchés sur l'année)

  • Télétravail possible

  • Fourchette indicative de rémunération annuelle brute globale : 38000 - 44000€

  • Avantages grand groupe (CSE, primes...)

Détails sur le poste
Gignac-la-Nerthe, France
CDI
Propulsé parTaleez