Chargé.e de gestion comptable et financière

Lyon, FranceCDI

Voir les offres d'emploi

À propos de  FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT

Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et l’accompagnement de l’enfance et de l’adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.

Le poste

Le Complexe social de Lyon Cité de la Fondation de l’Armée du Salut est bien plus qu’une organisation caritative : c’est une équipe soudée et bienveillante qui œuvre chaque jour pour la prévention, l’aide à la réinsertion, le secours d’urgence et l’hébergement pérenne.

La Direction Administrative et Financière de Lyon Charpennes recrute un.e Chargé.e de gestion comptable et financière en CDI. Forte d’un développement constant, la Cité de Lyon cherche à consolider son équipe comptable actuellement constituée de trois comptables et d’un contrôleur de gestion.

-> Vous serez en charge de la comptabilité courante et de la gestion de la trésorerie, mais également du suivi des subventions et des immobilisations. Ce poste offre une belle polyvalence en permettant une participation active à chacune des étapes de notre process d’obtention de subventions : élaboration des budgets, reporting et comptes-rendus financiers.

Saisissez l’opportunité de travailler au sein d’une équipe dynamique et accueillante !

Profil recherché

Vos compétences

Polyvalence et travail en équipe

Ouverture d’esprit pour travailler dans un environnement multi-dispositifs

Expérience sur une fonction similaire

Aisance rédactionnelle indispensable

Bac +2

Détails sur le poste
Lyon, France
CDI
Fonctions supports (gestion/administration/communication/informatique)
Dès que possible
Rémunération : En fonction de l'expérience.
- Possibilité de choisir et d’aménager vos horaires (sur 4,5 jours au lieu de 5) - 9 jours de congés supplémentaires par an - Un jour de télétravail possible à terme - Mutuelle 100 % et transport 50 % - CSE dynamique (chèques cadeaux, chèques cultures, repas au restaurant social de la Fondation à 3 €…)
D’autres offres en cours chez FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez