Vous en avez assez du CDI classique ?
Rejoindre insitu ce n'est pas seulement postuler pour une entreprise.
En travaillant avec nous, vous intervenez chez plusieurs clients de façon régulière et récurrente : d'1 à 3 jours par semaine.
Autonome mais jamais seul.e, vous intégrez une communauté de Talents, véritable support au quotidien pour échanger sur vos problématiques et sujets du moment.
Nous recherchons un(e) chargé(e) de marketing opérationnel pour l'un de nos clients Situé au Nord de Bordeaux.
Vous appuyez les équipes dans la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie de communication de l'entreprise.
Prérequis indispensable : Vous maîtrisez la création de contenus graphiques ou vidéos.
Missions quotidiennes :
Participer à la conception des nouveaux supports physiques et digitaux. contenus dans le cadre des réseaux sociaux et des événements de la marque ;
Assurer la mise en place durable, l'actualisation et l'exploitation d'une banque de données marketing (photos, vidéos, contenus rédactionnel);
Coordonner le développement et la production de l'ensemble des supports de communication et de Trade-marketing (plaquettes, échantillons, présentation, documents techniques constitutifs des produits, e-mailing, actualités, fiches produites, etc.) .
Rémunération : Entre 30 et 35k€brut (équivalent temps plein)
Pour le poste de Chargé(e) de communication :
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils de création graphique (Pack Adobe, canva...)
Vous maîtrisez la création pour les réseaux sociaux.
Pour travailler avec insitu :
Vous êtes autonome, capable de gérer votre poste seul.e rapidement.
Vous avez le sens du client et du service. Vos qualités relationnelles et esprit d'équipe vous permettront d'intégrer les équipes insitu et notamment la communauté COM facilement.
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de plus de variété et de piment dans votre vie professionnelle.