

Notre Entreprise est depuis plusieurs générations une référence dans la chaîne du transport national et international. Nous proposons plusieurs alternatives répondant aux diverses exigences de nos Partenaires Industriels Agroalimentaire.
Répartis entre notre Siège Social et différentes Filiales, nous évoluons dans un environnement dynamique, européen, et sommes profondément orientés « Satisfaction Clients ».
Dans le cadre du développement de notre filiale KLEIN, nous recherchons un Chauffeur SPL pour faire du transport de liquides alimentaires en citerne et en pulvérulente
Trajets en grand régional et frontalier
Découchés à la semaine avec retour occasionnel au domicile possible
Polyvalence pulvérulente et citerne liquide
Salaire garanti avant impôt: 3200€ net
Coefficient 150M
Nous offrons pour nos conducteurs
Une formation certifiante dans notre propre centre de formation
Un poste en CDI
Un package de rémunération attractif
Des relations de qualité avec vos collègues
Un environnement de travail dynamique
Un stationnement sécurisé sur le dépôt de Sélestat
La conduite d'une citerne est soumise au poids, au ballant et à l'inertie au freinage. Elle est, de ce fait, très technique. Nous préférons donc une expérience minimum de deux ans en qualité de conducteur SPL.
Vous êtes titulaire du permis EC et la FIMO ou la FCO et la carte conducteur à jour.
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a des valeurs familiales.