Chef d'équipe H/F

Ambarès-et-Lagrave, FranceCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  COUGNAUD

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée de bâtiments.
Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 332 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et industrialise tous types de bâtiments éco-responsables, à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).
Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors-site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Également référent sur la location opérationnelle de bâtiments, le Groupe COUGNAUD propose des bâtiments temporaires dédiés aux entreprises du BTP, à l’industrie, au secteur tertiaire, aux collectivités ainsi qu’au monde de la santé et de l’éducation.
Ces solutions temporaires sont configurables pour accueillir toutes les typologies d’utilisateurs (collaborateurs, clients, élèves, enseignants, pour un usage privé, public ou mixte, quelles que soient la taille et la durée du projet.

Le poste

Nous recherchons un Chef d’équipe H/F pour notre atelier d'Ambarès-et-Lagrave (33).

Pour cette création de poste, nous recherchons une personne de confiance, qui saura fédérer son équipe (multi-métiers : électricien, plomberie, menuisier, peintre...) dans un objectif de performance (productivité, sécurité, qualité, délais). Un(e) Chef d’équipe bienveillant(e), qui saura identifier et évaluer la performance et l’engagement de ses collaborateurs.
Un(e) référent(e) pour le responsable du site, qui saura garantir la bonne application des procédures par son équipe, et assurer le respect du règlement intérieur et des consignées de sécurité et de qualité.
Un(e) meneur/euse d’hommes pour assurer la réactivité dans l’atelier, porter la responsabilité des écarts et valoriser les réussites de son équipe.

Profil recherché

Une expérience d’au moins 5 ans en management d’équipe est exigée (idéalement sur des compétences multi métier en bâtiment ou en industrie)


Dans votre quotidien, vous faites preuve de pédagogie, de bienveillance, et d'un management clair et identifié par vos équipes


Rythme horaire : forfait 218 jours/an

Fourchette de rémunération : 35/38k€ annuel

Avantages complémentaires : primes annuelles, intéressement, participation, chèque vacances, cadeaux d'entreprise, pas de déplacements à prévoir

Détails sur le poste
Ambarès-et-Lagrave, France
CDI
D’autres offres en cours chez COUGNAUD...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez