Chef de partie - Effet Mer (H/F)

La Grande-Motte, FranceCDD  (4 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de  Effet Mer

Situé en face de la Dune Club, sur le grand travers à la Grande Motte, l'Effet Mer est l’un des établissements les plus prisés du littoral héraultais de ces dix dernières années. Cette plage aménagée, généreusement confortable est un lieu où l'été ne sera comme nulle part ailleurs. L’enchantement se renouvelle à chaque saison : déco magique, hors du temps, confort et qualité de service en faveur de la clientèle sont la priorité. L'endroit est paisible et vous déconnecte le temps d'une journée sur les beds ou même le temps de se rafraichir avec un cocktail. Vous pouvez profiter du restaurant à la cuisine méditerranéenne, ouvert, tous les jours, midi et soir.

Le poste

Pour une plage privée (Grande Motte ou Grau du Roi) vous serez en charge de

Participer à l'élaboration des menus (selon fiches techniques et consignes du Chef de Cuisine)
Garantir la qualité constante des plats proposés

Appliquer les règles et procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur dans le restaurant

Le chef de partie :
•·        Participe à l’approvisionnement et au stockage des denrées alimentaires qui seront utilisées en production
•·        Organise le poste de travail sur lequel se réaliseront les cuissons
•·        Réalise les productions culinaires avec les outils propres au type de cuisson (grill, plancha…) et en respectant les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire

Contrat travail CDD saisonnier de 4 mois de mai à août, 44 heures hebdomadaires. Horaires en continue ( 1 coupure / sem)
Salaire net : 2000€-2200€ selon expérience

Profil recherché

Professionnel de la cuisson des viandes et poissons sur grill, plancha, barbecue. Le (la) chef de partie s'assure de la parfaite réalisation des cuissons et de la confection des plats - garnitures/sauces. Il (elle) reconnaît la qualité des produits livrés et prépare et organise son espace de travail dans l'objectif d'une exécution précise, ordonnée et rapide des commandes. La dextérité de ses gestes professionnels lui sont en général reconnues et la qualité de ses cuissons participe grandement à la notoriété de l'établissement qui l'emploie. Comme pour l'ensemble du personnel de restauration l'hygiène et la propreté sont pour lui une préoccupation permanente, et, au delà de sa présence devant les plaques de cuisson ou feux de bois, il assure le suivi et le contrôle des différentes procédures HACCP* procédure qui garantissent la sécurité des plats.

Détails sur le poste
La Grande-Motte, France
CDD (4 mois)
D’autres offres en cours chez Effet Mer...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez