
« Bonne compagnie » c’est quoi ? Une marque innovante et entreprenante dédiée au domaine du CHRD (Restaurant, Bar, Rooftop, Loisirs). Si vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle unique et enrichissante au sein d'une équipe dynamique, vous êtes au bon endroit !
Nos établissements : Le Terminal#1, le LiLi, le Complexe La Dune à La Grande Motte, le Muchacha et le Coyot Bar Rooftop au Marché du Lez.
Rejoignez l'équipe du restaurant YEPA, un coin de Grèce authentique à La Grande Motte, où l'authenticité méditerranéenne rencontre la splendeur de la mer, offrant une expérience unique. Partagez notre passion pour la cuisine grecque raffinée et contribuez à créer une ambiance festive et élégante chaque soir. Venez vivre une expérience professionnelle dynamique au cœur de cette destination culinaire exceptionnelle, et relevez le défi de faire vivre à nos clients des moments culinaires et sociaux inoubliables. 🌅
Le restaurant YEPA recrute sa nouvelle équipe de cuisine pour la saison estivale 2026 🍽️
Dans un cadre festif et premium, YEPA propose une cuisine conviviale et généreuse, au cœur du complexe La Dune.
🔥 Tes missions
Rattaché(e) au Chef de cuisine, tu intégreras une équipe de cuisiniers et seras responsable de ton poste de travail.
Tes missions principales :
Gestion complète de ton poste (chaud, froid, garniture ou autre selon profil)
Participation à la préparation et à l’envoi des plats de la carte du restaurant
Réalisation des préparations préliminaires (taillages, cuissons, sauces, dressages)
Mise en place quotidienne et anticipation des besoins du service
Contribution à la mise en valeur des mets et au respect des standards de qualité
Travail en coordination avec l’ensemble de la brigade cuisine
Entretien, nettoyage et remise en état de ton poste de travail
Application stricte des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
👉 Le poste nécessite rigueur, organisation, rapidité d’exécution et capacité à travailler dans un environnement à gros débit.
💼 Notre proposition
Type de contrat : CDD saisonnier de 5 à 6 mois, d’avril à fin août / septembre 2026
Temps de travail : temps plein – 42h / semaine
Rémunération : 2 481 € brut mensuel (+ Prime d’assiduité garantie pour tout salarié ayant effectué l’intégralité de la saison : 100 € / mois, versés à la fin du contrat).
Tu es :
Dynamique, organisé(e) et impliqué(e)
Doté(e) d’un bon esprit d’équipe et d’un réel sens du collectif
Capable de travailler sous pression dans un environnement rythmé
Attentif(ve) à la qualité des produits et au respect des procédures
Motivé(e) par une expérience saisonnière exigeante et valorisante
🌞 Tu cherches un job d’été alliant cuisine, rythme, exigence et ambiance festive dans un cadre idyllique ?
👉 Rejoins l’aventure YEPA – La Dune et vis une saison intense au sein d’une brigade passionnée.