CHEF DE PROJET AMELIORATION CONTINUE (H/F)

Chartres  - CDD (6 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de GFP

L'assurance d'une gestion maîtrisée !


Société Anonyme spécialisée en gestion pour compte de contrats frais médicaux et prévoyance.


GFP gère aujourd’hui, tant sous ses propres couleurs que sous celles de ses partenaires (marque blanche) , les risques suivants : Frais médicaux, Incapacité de travail, Invalidité, Mensualisation, Dépendance, Décès et rentes associées, Retraite Complémentaire (Capitalisation).


GFP intervient sur la gestion complète des dossiers Frais médicaux et Prévoyance et vous accompagne sur l'ensemble de la chaîne de valeur : Affiliations, Sinistres, Cotisations, Gestion de la Relation Client, Editique, Formation, Gestion du risque et Pilotage.


GFP est une société indépendante qui offre un degré d’expertise reconnu depuis 1988 et bénéficie des compétences de 500 collaborateurs répartis sur 5 sites en France.


Sont gérées 50 000 entreprises de toute taille représentant plus d 1,6 millions de bénéficiaires et près de 100 000 contrats à adhésion individuelle.

Description du poste

Dans le cadre du plan de performance de GFP, nous recherchons un(e) Chef de projets en amélioration continue.


Vos missions seront les suivantes :


- Gérer des projets d'amélioration continue et de transformation de nos processus, outils et organisation

- Accompagner les centres de gestion au quotidien dans le déploiement de ces projets et dans l'accélération de l’excellence opérationnelle

- Accompagner quotidiennement les collaborateurs et animer la conduite du changement au sein de l'organisation

- Etre garant du pilotage et de l'accompagnement quotidien des centres de gestion et de leurs managers

Description du profil

Pour réussir sur ce poste transverse, il vous faudra mobiliser vos qualités d'organisation, de gestion des priorités et d'analyse. Vous devrez également faire preuve d'adaptabilité au regard des nombreuses interactions avec les équipes en interne.


Nous recherchons une personne issue d’une formation de niveau Bac+5 soit de type universitaire soit de type école d’ingénieur avec une spécialisation en Qualité, Amélioration continue avec 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.


Poste à pourvoir rapidement à Chartres (28) ou sur l'un de nos autres sites : Carquefou (44), Annecy (74) avec des déplacements à prévoir au siège social à Chartres (28).


CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par