Chef de projet marketing et communication H/F

Rohrbach-lès-Bitche CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Gaïatrend

Entreprise familiale de près de 150 collaborateurs, pionnière et actrice majeure dans le milieu de la vape en France, la société GAIATREND poursuit son développement en France et à l’étranger.


Fabricant d’e-liquides pour vaporisateur personnel, doté d’outils de production à la pointe de la technologie, l’entreprise s’engage chaque jour dans une mission inspirante « Contribuer à améliorer le bien-être des consommateurs ».

Avec plus de 150 saveurs d’e-liquides à son actif, la société innove jour après jour et propose des produits répondant à l’ensemble des besoins de la communauté des vapoteurs, et plus largement des fumeurs désireux sortir du tabac.


Les hommes et les femmes qui composent GAIATREND accompagnent quotidiennement le développement de la société en garantissant au consommateur la mise sur le marché d’un produit de qualité et conforme aux réglementations en vigueur.

Le poste

Rattaché(e) directement au Directeur Marketing et Communication, vous contribuez à la conception et la mise en œuvre du plan marketing de l’entreprise.


Vous aurez la responsabilité de projets marketing et communication dans tous leurs aspects, de l’élaboration du mix à la conception des supports d’aide à la vente jusqu’à la gestion des plans de communication.


Afin de contribuer à la création et à l’animation des gammes de produits de sevrage tabagique et de bien-être, et d’assurer leur bon développement marketing, vous serez amené à tester les produits.


Vous participerez aux différents évènements-clés liés aux gammes et projets dont vous aurez la responsabilité.


Vous effectuez un reporting régulier de votre activité.


Package rémunération= salaire fixe + mutuelle+ participation déplacement domicile-travail+ TR

Profil recherché

Idéalement diplômé d’un Bac+3/5 dans le domaine du marketing, vous disposez idéalement d’une première expérience réussie de 2 ans minimum dans une entreprise privée ou en agence de communication.


Une maitrise du marketing digital est un indispensable de votre profil.


Si réactivité, esprit de synthèse, adaptation au changement et une aptitude à travailler en équipe font parties de vos compétences, vos chances de réussite à ce poste seront évidentes.


Un très bon niveau en français (notamment l’aspect rédactionnel) ainsi que de bonnes connaissances en langue anglaise sont impératives pour le poste.


Le profil recherché nécessite, outre une maitrise des techniques marketing et communication, une aisance relationnelle, de la rigueur et de l’organisation.

Rohrbach-lès-Bitche
CDI
Marketing
Propulsé parTaleez