Vous souhaitez valoriser vos compétences en montage et suivi de projets Européens ? vous voulez contribuer au développement de la filière aérospatiale par l’innovation ?
Le pôle Aerospace Valley recrute un Chef de projet européen sénior F/H.
Le Pôle de compétitivité AEROSPACE VALLEY compte 800 adhérents, dont plus de 500 ETI / PME. Sa mission est de contribuer au développement et à la compétitivité des 3 filières Aéronautique, Espace et Drones, sur les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie. A ce titre, il monte et manage des projets d’innovation financés par l’Europe. Actuellement le pôle est impliqué dans un portefeuille de 12 projets Européens en cours dont 5 en tant que coordinateur.
Votre mission :
Le chef de projets européens sénior sera en charge de coordonner notre portefeuille de projets européens, en collaboration avec l’ensemble des chefs de projets européens du pôle. Le Chef de Projets sera rattaché à la Direction de l’Innovation.
Le profil pour postuler :
Vous êtes issu d’une formation Ingénieur ou équivalent et avez pu évoluer sur un poste similaire durant au moins 5 ans.
Vous avez des compétences en gestion et en montage de projets européens. Vous avez une bonne connaissance de la gestion budgétaire de projets.
Vous avez une appétence pour les thématiques d’innovation des filières aéronautique et/ou spatiale, sans qu’une expertise pointue ne soit requise.
Vos atouts pour ce poste :
Vous maîtrisez parfaitement l’anglais (conversations téléphoniques, rédaction, présentations orales). Vous appréciez le travail d’équipe tout en étant autonome. Rompu aux méthodes et à la conduite de projets, vous avez démontré vos qualités relationnelles, de communication orale et écrite, ainsi que votre sens de la confidentialité, intégrité et éthique.
Si en plus vous êtes organisé, avez des capacités d’adaptation, d’anticipation et réactivité alors ce poste est fait pour vous.
Les conditions :
La prise de poste se fera dès que possible.
A compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, seront étudiées.