Chirurgien Dentiste

Hayange CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de CPAM de Moselle

La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Moselle est l’une des 102 caisses de la branche maladie du régime de Sécurité sociale. Elle est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés du régime général et local.


Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.


Les 950 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires...

Le poste

Vous êtes chirurgien-dentiste et souhaitez rejoindre une équipe à dimension humaine dans une structure où l’accès aux soins est un facteur déterminant de l’activité ? Intégrez l'équipe de notre centre dentaire de la CPAM de Moselle situé à Hayange.

 

La CPAM de la Moselle, dans le cadre de sa politique de garantie de l'accès aux soins à toutes les populations du département, gère plusieurs cliniques dentaires, soit au total 6 fauteuils répartis sur 4 sites.

 

Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs dont un dentiste, une assistante dentaire, une secrétaire, et un manager stratégique chargé de la gestion administrative et financière de la structure, ce qui vous permettra de bénéficier d’un véritable partage des compétences.

 

Le secteur de Hayange bénéficie d’un dynamisme médical local avec notamment un projet de CPTS en cours et plusieurs projets de maison de santé.

 

Le centre vient d’intégrer les locaux du CHR (Groupe SOS Santé), et dispose d’aménagements neufs.

 

Dans ce contexte, nous recherchons un chirurgien-dentiste en CDI, soit à temps plein, soit à temps partiel (H/F) d’un minimum d’heures de 32h hebdomadaire.

 

Vous aurez pour objectif de réaliser les soins et actes de dépistage bucco-dentaires aux patients de la clinique dentaire, en respectant l'objectif social de la structure, à travers les missions suivantes :

- dispenser tous les actes et traitements relevant de l'activité de chirurgien-dentiste dans le respect du code de déontologie des chirurgiens-dentistes

- pratiquer les examens de dépistage bucco-dentaire et informer les patients des soins et traitements à effectuer

- prodiguer des conseils de prévention

- facturer les actes conformément à la nomenclature

- participer à la mise en œuvre des politiques définies par la direction (recherche de l’équilibre financier, qualité, développement des activités).

Profil recherché

Vous devez avoir des capacités :

-         d’écoute du patient et d’adaptation de vos pratiques en fonction du public reçu notamment les personnes en situation de vulnérabilité

-         de travail en équipe.

 

Vous êtes titulaire du diplôme d'État de Docteur en chirurgie dentaire et êtes inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des Chirurgiens-dentistes

Débutant accepté mais une première expérience en omni-pratique serait souhaitable

Permis B exigé (déplacements éventuels – très occasionnels - dans tout le département).

 

Conditions d’emploi :

 

Poste à pourvoir au courant du premier trimestre 2023

CDI

Jours de travail fixes avec une amplitude horaire journalière variable en fonction de votre planning de rendez-vous et de vos choix personnels (au plus tôt 7h45 et au plus tard 17h30)

Cumul possible avec une autre activité sous réserve de ne pas dépasser une amplitude horaire de 44h au total par semaine

Selon l’amplitude horaire de travail choisie, pour un temps plein jusqu’à 11 semaines de congés par an (proratisé si temps partiel)

Autonomie professionnelle et totale liberté sur vos plans de traitement

Confort technique et logistique

Respect de l’équilibre vie professionnelle / vie privée

Pluridisciplinarité

Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil

Flux de patient important

Suivi optimal de vos dossiers patients (taux d'acceptation des devis important)

Développement de vos compétences et formation

Responsabilité civile professionnelle de groupe

Tickets restaurants

Mutuelle de groupe

Participation aux frais de transports ou parking

Comité social économique (Ex comité d’entreprise) avantageux

Salaire en fonction de l’amplitude horaire choisie (à titre indicatif et sans prise en compte de l’ancienneté - Salaire annuel brut pour un temps complet : 61 000 € + une prime dépendant de votre résultat financier personnel, pouvant aller jusqu’à 17 000 €)


Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité Systèmes d'Information. Il devra respecter les obligations de confidentialité et les règles du secret professionnel.

Hayange
CDI
Service de santé
Propulsé parTaleez