Collaboration - Corporate - M&A

Paris CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Jeantet

Jeantet est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français indépendants, délivrant des services personnalisés et à forte valeur ajoutée, avec un attachement à l’éthique et aux valeurs humaines.


Conscients des évolutions économiques, technologiques, sectorielles et juridiques qui s’imposent à leurs clients, nos avocats ont la capacité d’anticiper, de s’impliquer et d’imaginer des solutions fiables, pratiques et adaptées aux enjeux de leurs clients.


Ancré dans son marché grâce à de solides fondations, Jeantet associe une expertise juridique d’excellence, en conseil et en contentieux, à une culture entrepreneuriale, au service du succès des projets de ses clients.


Être avocat chez Jeantet, c’est aussi et surtout avoir la possibilité de se réaliser personnellement, évoluer aux côtés de nos avocats et enrichir ses compétences en bénéficiant d’une expérience unique.


Développez vos compétences, apprenez et épanouissez-vous en rejoignant Jeantet !

Le poste

Vous souhaitez développer votre potentiel, trouver votre voie dans un cabinet de premier plan en intégrant une équipe inégalée sur le marché ?

L’équipe Corporate M&A, dirigée par Karl Hepp de Sevelinges, regroupe une dizaine d’avocats et conseille régulièrement des entreprises cherchant à développer leurs activités inbound et outbound.

Dans le cadre de votre collaboration, vous assisterez et conseillerez les clients sur leurs dossiers et dans différents types d’opérations de fusions-acquisitions.

Profil recherché

  • Vous êtes un(e) collaborateur(trice) junior en Corporate M&A et justifiez de 1 à 3 années d’expérience en cabinet d’avocats, en matière Corporate M&A.
  • Vous êtes diplômé(e) du CAPA et d’un master en droit des affaires, idéalement complété par une double formation (Sciences Po, LL.M. ou école de commerce).
  • Vous maîtrisez l’anglais couramment, atout indispensable, car vous serez amené(e) à travailler avec une clientèle internationale. Une maîtrise de l’allemand serait un plus.
  • Vous vous adaptez aux besoins des dossiers et des personnes avec lesquelles vous travaillez. Votre capacité d’écoute et votre esprit d’équipe sont des qualités reconnues.
Paris
CDI
Collaboration libérale (Avocat)
Propulsé parTaleez