Les Maisons d’Arles ce sont 5 établissements d'hôtellerie restauration haut de gamme au cœur d'une ville au patrimoine artistique, architectural et naturel uniques.
Dans le cadre de l’ouverture de nouvelles maisons au Printemps 2021 et pour renforcer nos équipes durant la saison touristique, nous recherchons de nouveaux talents pour grandir et faire grandir nos équipes.
Intégrer les Maisons d’Arles c’est adhérer à nos valeurs en incarnant la personnalité Casual Chic de nos établissements et en misant sur le partage, le mouvement locavore et les échanges multiculturels.
Sous la responsabilité du chef de partie ou du second de cuisine, le commis de pâtisserie doit préparer les produits de pâtisserie, confiseries, chocolateries et glaceries.
Il a pour missions :
Contrat saisonnier à temps plein (39h hebdomadaires).
Travail en journées continues 2 jours par semaine, 3 jours en coupure.
2 jours de repos consécutifs, en semaine
Salaire selon profil et avantage en nature nourriture
Poste non logé
Nous recherchons des candidats qui :
Si vous vous reconnaissez dans cette description,
Alors rejoignez notre équipe !