Comptable Syndic H/F

Toulouse  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Elyade

Vous souhaitez booster votre carrière dans une entreprise bienveillante, intègre et tournée vers l’avenir ? Découvrez ELYADE !


Qui sommes-nous ?


Créée en 2006, ELYADE n’a cessé de se développer grâce à son dynamisme et à son sens aigu du service. Elle est devenue aujourd’hui un acteur reconnu et incontournable dans le secteur de l’immobilier neuf.


Ses objectifs : continuer à satisfaire et à fidéliser un nombre croissant de clients et atteindre l’excellence dans son domaine. 


Nous sommes un administrateur de biens qui regroupe 4 grands métiers de l’immobilier : gestion locative, location, transaction et syndic de copropriété. Nous comptons aujourd’hui plus de 48 000 clients dans toute la France et 132 collaborateurs.


Pourquoi rejoindre ELYADE ? 


  • Intégrer une entreprise dynamique, en plein essor
  • Travailler aux côtés d’une équipe sympa, qui vous accueillera les bras ouverts
  • Exprimer votre savoir-faire sur des missions variées
  • Participer à une aventure humaine qui vous donnera un nouvel élan, tant personnel que professionnel
  • Un parcours d'intégration personnalisé pour une intégration réussie (culture d'entreprise, rencontres des équipes, modes opératoires, rapport d'étonnement...)

Description du poste

Elyade syndic, recrute un·e comptable Syndic.


Vous assurez le traitement des dossiers de copropriétés dans leur aspect comptable. Vous participez à la gestion du budget alloué à l'entretien et à la pérennisation des biens communs et assurez les relations avec les différents prestataires ou partenaires. 


Vos principales missions :


  • Vous gérez le paramétrage des immeubles : lots, clés de répartition, copropriétaires, reprise de comptabilité des anciens syndics et saisissez les mutations. Vous gérez les appels de fonds : l'imputation, l'enregistrement, le contrôle et le paiement des charges de copropriétés, l'enregistrement et le contrôle des appels de charges de gestion courante et travaux ; 


  • Vous saisissez les budgets, les encaissements et suivez les factures ; 


  • Vous éditez et pointez les états comptables : balance générale, balance auxiliaire, grand livre, rapprochement bancaire. Vous établissez la clôture annuelle et la répartition des charges et préparer les états financiers de fin d'exercice. 


Description du profil

Diplômé(e) d’une formation comptable ou d'un DUT GEA, vous avez le sens de l'organisation et de la détermination des priorités. 


Adaptable et rigoureux(se), vous détenez de solides capacités d'analyse et de synthèse. 


Rémunération à définir selon profil et expérience

Avantages : Tickets-restaurant, mutuelle d'entreprise et 13ème mois

Type d'emploi : CDI à pourvoir dès que possible, temps plein

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par