CONSEILLER DE VENTE EN CENTRE AUTOMOBILE H/F

Epagny Metz-Tessy CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de MLJBA

La Mission Locale Jeunes d'Annecy (MLJBA) est spécialisée dans l'accompagnement et l'autonomie professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire. Des conseillers spécialisés dans l'accueil, l'information et l'orientation dans le domaine de l'emploi et de la formation. Notre zone d'intervention couvre 80 communes du bassin annécien avec plusieurs lieux d'accueil.

Le poste

Enseigne leader des centres-auto recherche 3 conseillers de vente.


Au sein d’une équipe de passionnés, vous serez l’interlocuteur.rice privilégié.e de la clientèle du magasin.


Vos missions principales seront les suivantes :


  •  Vous êtes entièrement disponible pour vos clients que vous accueillez. Vos échanges avec les clients vous permettent de découvrir leurs besoins et ainsi de leur proposer des solutions complètes (produits, prestations atelier, services…)
  • Votre maitrise des produits et des services Norauto constituent votre boîte à outils, ce qui vous permet de développer les ventes en offrant un accompagnement personnalisé à votre clientèle.
  • Vous prenez soin du magasin en assurant une belle mise en avant des produits, un remplissage de qualité et en étant le garant de la bonne gestion des stocks.
  • Vous communiquez par tous les moyens, les promotions et les solutions d’accompagnement afin de dynamiser les ventes (Pass Entretien, Service Carte Grise, Prestations Ateliers, Point de contact services prestataires : carglass, carméléon...).


A noter :


  • Salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d'achat + chèques déjeuner.

Profil recherché

Profil recherché:


  • Commerçant(e) dans l’âme, l’expérience client est au cœur de vos préoccupations : vous aimez connaître vos clients, comprendre leurs besoins et leur apporter les solutions les plus adaptées.
  • Travailler en équipe. Vous participez activement à la vie du magasin et favorisez la communication avec les équipes atelier.
  • Organisé.e, rigoureux.se, vous savez gérer les priorités et la polyvalence des missions.
  • Votre sensibilité au secteur de l’automobile sera appréciée. Et si vous n'êtes pas un as de l’auto, en tout cas vous faites preuve de curiosité sur le sujet.
  • Au sein de l'enseigne, tous les métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Seules les compétences et la motivation font la différence.
Epagny Metz-Tessy
CDI
Autres
Propulsé par