Conseiller(e) clientèle funéraire (H/F)

Prémery, FranceCDI

À propos de  CATON


Notre entreprise familiale est présente au plus près des familles dans toute la région Centre. Depuis 5 générations la famille Caton s'inscrit dans une démarche de conseil, d'accompagnement et d'apaisement. L'honnêteté et la déontologie sont au coeur de nos valeurs : nos collaborateurs sont des conseillers dévoués aux familles et non des commerciaux.
Nous assurons un accompagnement personnalisé des carrières pour une reconnaissance individuelle de la performance et de l'investissement personnel de chaque collaborateur.

Le poste

Le conseiller funéraire est le plus proche interlocuteur des familles : il accueille les familles, les accompagne, les informe et les conseille sur l'organisation des obsèques et de la cérémonie. Il établit les devis, les commandes et les factures relatifs aux obsèques. Il vend des articles funéraires en agence et des monuments funéraires. Il propose l'ensemble des solutions (produits, services, contrats obsèques, solutions de financement...). 
Cette fonction exige un sens aigu du service, de l'empathie et de l'honnêteté. Il exige de la rigueur et de la méthodologie. De plus, il faut être détenteur du permis B et être mobile sur les agences du secteur.

La détention du diplôme de conseiller funéraire est un plus.

Profil recherché

Quel que soit votre âge, vos différentes formations, vos expériences professionnelles, votre sexe, laissez faire le hasard, rejoignez le groupe CATON.

"Les métiers du funéraire on y vient parfois par hasard mais on y reste par passion".  

Détails sur le poste
Prémery, France
CDI
Autres
Propulsé parTaleez