RealCrush est l'application de rencontre qui remet la complicité et les émotions au centre de l'expérience de rencontre. Nous mettons l’accent sur la découverte ludique de l'autre et de la sécurité des utilisateurs.
Le marché de la rencontre en ligne est vaste (20 millions d’utilisateurs en France) et sont majoritairement insatisfaits (jusqu’à 80% d’insatisfaction).
De nombreux concurrents se disputent la part du lion, mais aucun ne comprennent vraiment les besoins de leurs utilisateurs. Cela rend le marché très dynamique et les utilisateurs n’hésitent pas à essayer les nouvelles applications ou en utiliser plusieurs en même temps.
Notre étude, réalisé sur plus de 3700 personnes, nous a permis de déterminer les vrais points de douleur, et les vrais besoins des utilisateurs d’app de rencontre. Sur cette base, nous avons pu élaborer des solutions inédites qu’aucun concurrent n’utilisent.
Ce marché, considéré comme un des plus difficiles d’accès, se révèle être une incroyable opportunité si l’on écoute les utilisateurs.
La solution
Le projet vise à développer une interface innovante et un backend réactif permettant un usage agréable et sécurisé, compatible à la psychologie humaine.
Psychologie, éthique, ux et fun sont les maîtres mots de cette application.
Nous allons collaborer avec un laboratoire de recherche en science cognitive pour proposer des solutions plus fiables.
Du côté technique, nous utilisons React Native et Firebase et planifions d’intégrer de l’IA, et développer notre propre backend à terme.
Je m’appelle Alexandre Andriesse. Je suis diplômé d’école de commerce en marketing digital. Je suis aussi développeur et designer autodidacte. Je vais former une équipe de 3 cofondateurs apportant chacun notre expertise sur un des 3 piliers de compétence suivants : - le design, - le marketing, - le développement web et mobile.
Rémunération – compensation financière : 5 à 20 % des parts
En tant que CTO, ton rôle sera de :
Cette offre est non salariée et votre rémunération est dépendante du succès de l’entreprise. Le temps passé sur le projet sera néanmoins valorisé sous forme de parts du capital.
En tant que cofondateur vous pouvez être amené à investir de l’argent personnel dans l’entreprise.
Le prototype est développé et est en phase de test. La start-up n’est pas encore créée, nous envisageons une création d’ici 2/3 mois.