Cuisinier/ère

Marseille, FranceCDD  (1 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  MAISON DE LA FAMILLE

L’association Maison de la Famille gère 9 crèches dans différents arrondissements de Marseille (Les MirabellesLes NectarinesLa TartineLes LibellulesLes GarriguettesLes ReinettesLes Griottes, Les Mille Roses et Les Cigalons).

La mission générale d'action sociale de l'association La Maison de la Famille s'articule autour de deux axes principaux d'activités :
- L'accueil de la petite enfance en collectivité ;
- L'aide et l'information aux familles.

Le poste

Nous recherchons un(e) cuisinier(e) diplômé(e) du CAP Cuisine pour notre crèche située à Marseille dans le 5ème arrondissement de Marseille.

Il/elle est responsable de la préparation des repas dans le respect des besoins diététiques des jeunes enfants et des respects des normes en vigueur (vérification des aliments, prélèvements obligatoires, contrôles des températures, conservation des denrées).

Il/elle élabore les menus en lien avec la direction dans l'orientation du projet d'établissement. Il/elle est responsable des commandes (prépare et reçoit) et de la gestion des stocks alimentaires. Il/elle assure l'entretien et l'hygiène de l'ensemble de l'espace cuisine. 

Profil recherché

Il/elle devra travailler en autonomie, tout en étant sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice et/ou Adjointe de crèche.

Le/la candidat(e) devra être polyvalent(e) et posséder une grande capacité d'adaptation. La connaissance des normes HACCP est appréciée pour ce poste.

Détails sur le poste
Marseille, France
CDD (1 mois)
à partir de 1 820€ bruts mensuels
02/01/2024
4ème
D’autres offres en cours chez MAISON DE LA FAMILLE...
arrow_backRetour aux offres
Propulsé parTaleez