Magellium (Groupe Artal), avec ses 300 collaborateurs, est un acteur indépendant, spécialiste sur la chaine de valorisation du pixel et de la donnée image et vidéo (du capteur satellite, aéroporté ou drone jusqu’à son utilisation dans les systèmes d’information géographique, la cartographie et la Géointelligence). Magellium promeut la maîtrise des technologies du logiciel, de l’IA, du traitement d’image et de la géomatique.
Le département SAM (Spatial, Aéronautique, Météo) intervient sur le cycle de développement de logiciels et de systèmes sols complexes pour les secteurs du spatial, du contrôle aérien, de la défense et de la météo.
Spécialistes reconnus dans ces domaines, la valeur ajoutée de nos équipes est leur connaissance du métier et la capacité à se projeter sur les problématiques finales de nos clients
Vous interviendrez sur le développement d’un simulateur d’un système d’augmentation de signal GPS par satellite. L’objectif de ce simulateur est d’offrir aux futurs opérateurs qualifiés une solution pour se former sur l’exploitation du système et pour tester de nouvelles configurations et mesurer la qualité du signal GPS augmenté émis.
Votre principale mission consistera à l’implémentation de nouvelles features et l’amélioration continue du logiciel développé au travers de corrections de faits techniques.
Le simulateur est développé en C++17 et chaque release est faite au travers de containers Docker.
Vous pourrez être amené à être en relation avec les équipes de développement ou de validation pour comprendre leur besoin et leur contrainte ou les accompagner dans l’utilisation de la solution
De formation supérieure, vous avez une première expérience confirmée (au moins 4 ans) en développement C++.
Une connaissance des processus d’intégration, de déploiement continue et des outils tels que Docker est un plus.
Le projet s’inscrit dans un contexte international, une bonne maîtrise de l’anglais à l'écrit est requise.