Doranco propose des formations diplômantes de niveau Bac au Bac+5, reconnues par l’État, en alternance ou en initial et bénéficie du label de qualité Qualiopi.
Nous formons aux Métiers du Web, du Digital et de la Tech avec plus de 30 ans d’expertise dans la formation.
Campus sur Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Nantes et Toulouse.
L'école DORANCO recrute pour le compte de son entreprise partenaire un(e) développeur(euse) web back-end en alternance.
L'offre est accessible aux étudiants de l'école qui suivent la formation Concepteur développeur d'applications (Bac+3).
MISSIONS :
Vous intégrez l’équipe à l’origine du développement d’une solution permettant aux assurances mutualistes de contractualiser du tiers payant avec les établissements de santé (hôpitaux, cliniques, laboratoires…). Fort du succès de la mise en production du pilote, l’équipe projet se lance dans la réalisation des fonctionnalités supplémentaires :
Un Front Office intuitif et efficace
Un mécanisme d’archivage sécurisé avec contrôle strict des accès
Un service de batchs pour intégrer les référentiels CNAM et transmettre les données de contractualisation
Un système de traçabilité des actions pour pouvoir identifier toute action faite sur l’outil (qui quoi quand)
Un outil de suivi et priorisation des tâches. Immergé(e) au sein des équipes du département, vous participez à la vie du projet ainsi qu’aux évolutions commandées par le client afin d’améliorer le service existant.
Votre mission consistera à mener à bien le chantier du projet de bout-en-bout pour :
Analyser les besoins et contraintes du client,
Etudier les possibilités, analyser les impacts,
Planifier et réaliser les développements et les tests (Gatling).
Le tout sur un socle technologique Java8, Spring Boot, JPA et les interfaces graphiques HTML5/CSS3, Vue.js dans un environnement de développement performant Maven, Docker, Jhipster, GitLab CI. Pour vous aider dans vos taches, vous serez épaulée(e) par les experts de l’application.
PROFIL :
Issu(e) d'une formation d'Ingénieur ou Universitaire dans le domaine informatique, les langages de programmation Java (JSE, JEE), l’architecture et le développement vous intéressent. Votre tempérament de précurseur vous porte vers l’innovation, l’analyse et la résolution de problématiques technologiques complexes. Vous êtes curieux et n’hésitez pas à aller vers les autres pour apprendre et grandir, alors n'hésitez pas et rejoignez-nous pour des challenges motivants et formateurs !
ATTENTION : pour rappel, dans le cadre de ce partenariat, cette offre n'est accessible qu'aux étudiants de l'école DORANCO. PAS DE FRAIS DE CANDIDATURE.