Développeur Full-stack

Télétravail, FranceCDI

À propos de  Morio

Morio est une startup créée en 2016 autour de la passion du vélo pour penser un solution permettant de lever la principale crainte des propriétaires de flottes de vélos : le vol. 
Notre monture ? Une plateforme web
Nos deux roues ? Un traceur GPS et une assurance (n'y voyez aucune métaphore !)

Nous nous basons sur la technologie pour réduire les vols en aidant nos clients à retrouver leurs vélos grâce à un traceur, et en leur fournissant une plateforme de gestion d'assurance qui défie toute concurrence. Ils peuvent ainsi gérer leur flotte en vraie tranquilité face à ce fléau.

Nous sommes situés au coeur de la Cité à Toulouse. Cet écosystème de startups permet d'échanger et apprendre rapidement autour de meetups, activités sportives (yoga, running, ...) ou divertissantes.

Notre équipe de cinq personnes est constituée de profils et compétences variés. Notre organisation agile nous permet d'être réactif, et surtout donne à chacun l'opportunité de grandir. Une expérience unique d'apprentissage et d'aventure s'offrent donc à toi au sein de notre entreprise ! 

Le poste

Dans une équipe de 3 personnes, tu participeras au développement des nouvelles fonctionnalités de la plateforme, ainsi qu'à son amélioration technique. Ceci concerne le front-end, le back-end, le devops, ... Tu toucheras donc à tous les domaines de l'informatique.
Au niveau de la stack, il te faut être à l'aise dans tout ou partie de ces technos :

  • Python / Django
  • HTML / CSS
  • ReactJS
  • Git
  • Gitlab
  • PostgreSQL

Profil recherché

Une petite expérience en tant que développeur sera appréciée (1 ou 2 ans).
Mais nous recherchons avant tout une personne qui est autonome et force de proposition. Tu es capable de prendre des décisions par toi-même sans tout le temps demander validation auprès d'autres personnes.
Tu as également un petit goût du risque et es prêt à choisir une direction et l'assumer, quitte à te tromper rapidement et ne plus reproduire la même erreur.
Enfin tu es curieux et aimes ton travail, ce qui est clé dans la réussite non ?

Rémunération brute annuelle : 30 à 40 k€

Détails sur le poste
Télétravail, France
CDI
Ingénierie
Propulsé parTaleez