Développeur R&D Python

Rennes, France CDI

À propos de Yes We Hack

Fondé en 2015, YesWeHack propose aux entreprises une approche innovante de la cyber sécurité, grâce au Bug Bounty (récompense à la vulnérabilité), en mettant en relation notre communauté d’experts en cyber sécurité (hackers éthiques) répartis dans 130 pays, et des entreprises pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités (bugs) de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés.

Le poste

En tant que Développeur.se R&D F/H (aka ninja) tu interviendras sur différents outils de l’écosystème Yeswehack et en particulier son moteur de recherche de surface d’attaque.

Intégré.e à l’équipe R&D répartie entre Rouen, Rennes et Paris (avec possibilité de télétravail), tu participeras avec ton  dynamisme et tes idées à la création et l’évolution d’outils innovants et rapidement utilisés.

Tu auras l’opportunité de pratiquer et d’apprendre sur de multiples langages et plateformes, au milieu de collègues aussi passionné.e.s qu’expérimenté.e.s, le tout dans une ambiance funky.

Principales missions :

  • Développer, documenter, tester et publier les outils (sites, scripts connecteurs)

  • Concevoir et développer des preuves de concepts en réponse à des besoins clients

  • Appuyer les équipes techniques dans l’implémentation de nouvelles fonctionnalités

Profil recherché

  • Doté.e à minima d’une première expérience significative, tu maitrises Python 3, linux et docker et disposes d’une bonne culture générale en informatique.

  • Des connaissances sur kafka et en sécurité seront un plus.

  • Tu es persévérant.e, curieux, rigoureux et aimes travailler en équipe tout en sachant être autonome ? Alors on t’ attend 🤘

Détails sur le poste
Rennes, France
CDI
IT
Propulsé parTaleez