Notre EHPAD Le Charme des Sources peut accueillir jusqu'à 78 résidents en chambre individuelle, à partir de 20m². La résidence dispose de 6 suites offrant une superficie de plus 24m², particulièrement appréciées par les couples.
Chaque chambre individuelle a été pensée pour offrir confort, intimité et sécurité à nos résidents. Pour mieux repondre à leurs besoins et attentes, nous proposons différentes solutions d'accueil. Nos lieux de vie intérieurs et extérieurs, sont quant à eux nombreux et permettent d'offrir un cadre et des services divers à nos résidents : espaces de détente, salon de coiffure et esthétique, espace de jeux de société, espace lecture, espace télévision, jardin arboré, terrasses...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Directeur(trice) d’EHPAD dans le cadre d’un CDD d'un mois à partir de novembre.
Au sein de notre établissement, vous êtes le garant d’une prise en charge chaleureuse et personnalisée pour nos résidents.
Diriger un EHPAD c’est être à la tête d’une équipe de soin pluridisciplinaire (personnel soignant, cuisinier, administratif, entretien...).
En tant que leader autonome, vous dirigez le projet d’établissement avec une vision stratégique. Votre maîtrise de la gestion et de la communication est essentielle pour évoluer efficacement dans ce contexte. Vous êtes soutenu par des fonctions support (informatique, comptabilité, commerce, ressources humaines…) afin de faciliter votre gestion au quotidien.
Vos missions :
- Garantir la bonne organisation de l'établissement
- Assurer la qualité des soins et la qualité des prestations hôtelières
- Être garant du bien-être et de la sécurité des résidents
- Promouvoir l'image de l'établissement dans l'écosystème local
- Assurer la bonne gestion administrative et financière
Formation souhaitée : De formation BAC +5 en Medico social
Compétences
- Sens de l'organisation/ adaptabilité
- Relationnel/ communication/ savoir-être
- Curiosité
- Connaissances réglementaires/ juridiques (loi 2002-2, bases de droit du travail)
- Gestion budgétaire
Rémunération : à négocier selon expérience
Expérience : minimum 2 ans en médico-social, avec expérience en encadrement d’équipe