Située à proximité du Havre, de Honfleur et de Deauville, la Résidence Saint Germain, résidence animée et sécurisée, accueille les personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes.
Implantée dans la ville de Pont Audemer surnommée "La Venise Normande", la résidence Saint Germain est à proximité de nombreuses structures médicales comme le centre hospitalier de la Risle, ainsi que de centres d'intérêt touristiques comme le Musée Alfred Canel et l'église de Saint Ouen, que nous vous proposerons de découvrir ou de redécouvrir !
Notre maison de retraite médicalisée Saint Germain peut accueillir jusqu'à 80 résidents en chambre individuelle, à partir de 20m2. Nous avons 4 chambres communicantes, et nous disposons d'une suite pouvant être aménagée comme une chambre double, ce qui est confortable pour les couples. Il existe 2 chambres considérées comme des suites offrant une superficie de 30 à 40m2.
Nous cherchons un Directeur ou une Directrice d’EHPAD en CDI. Le poste est à pouvoir pour Janvier 2026.
Dans notre établissement, vous veillerez à offrir un accueil chaleureux et personnalisé à nos résidents.
Diriger un EHPAD, c’est encadrer une équipe pluridisciplinaire (soignants, cuisiniers, administratifs, agents d’entretien, etc.).
En tant que leader autonome, vous piloterez le projet de l’établissement avec une vision stratégique. Votre expertise en gestion et communication est cruciale pour réussir dans ce rôle. Vous serez soutenu par des services (informatique, comptabilité, commerce, RH, etc.) pour faciliter votre quotidien.
Vos missions :
Organiser efficacement l’établissement
Assurer la qualité des soins et des services hôtelières
Veiller au bien-être et à la sécurité des résidents
Promouvoir l’image de l’établissement localement
Gérer les aspects administratifs et financiers
Formation souhaitée : Bac +5 en médico-social
Compétences :
Organisation et adaptabilité
Relationnel, communication et savoir-être
Curiosité
Connaissances réglementaires et juridiques (loi 2002-2, bases de droit du travail)
Gestion budgétaire
Rémunération : entre 48 000 € et 58 000 € par an
Expérience : au moins 2 ans en médico-social avec encadrement d'équipe