Ici, chez MOBYLIZ, nous donnons un coup de boost aux superpuissances digitales des entreprises leaders. Comment ? En offrant un accompagnement savamment personnalisé pour créer de la valeur. Pour nous, l'humain est le moteur de notre action et nous cultivons une ambiance de travail où se mêlent plaisir, passion et créativité.
FLEXIBILITÉ🎋, CRÉATIVITÉ🖌,et PARTAGE🤝, voici nos ingrédients magiques pour grandir ensemble et réussir. Intrigué ? Découvrez plus sur www.mobyliz.com
Au sein de la Direction des Projets et Programmes de la DSI, nous recherchons un Directeur de programme expérimenté dans la gestion de programmes informatiques et plus particulièrement
aguerri au processus Record to Report.
Le Directeur de programme IT aura pour mission principale de piloter les programmes dans leur
dimension IT. Son interlocuteur principal sera le directeur de programme Métier.
🎯 Vous aurez la responsabilité de :
Gestion de Projet : Planifier, coordonner et assurer le suivi de l'ensemble des activités liées à
l'intégration des nouvelles solutions.
Planification et Suivi : Élaborer les plannings projets, gérer les ressources et assurer le suivi
des délais, budget et qualité des livrables.
Gestion des Risques et Résolution de Problèmes : Identifier les risques et mettre en place des
actions correctives.
Pilotage des appels d’offres fournisseurs : rédaction du cahier des charges, organisation, participation aux soutenances, négociations commerciales, juridiques et préconisation de choix
Coordination des Parties Prenantes : Travailler en étroite collaboration avec l’intégrateur, les équipes Métier, Data et DSI.
🔑 Type de contrat : Freelance
📆 Date de démarrage : ASAP
🕚 Mission : long terme
📍Localisation : Suresnes, Île-de-France
Expérience dans le pilotage de grands programmes informatiques à dimension internationale
Expérience éprouvée du pilotage de grands éditeurs et intégrateurs
Expérience éprouvée dans la conduite de gros appels d’offre
Expérience pratique avec des intégrations de systèmes comme SAP, Oracle, ou d’autres ERP
Capacité à fédérer et à coordonner des équipes transverses
Excellente communication orale et écrite en français et en anglais
Très bon niveau d’anglais requis
Maîtrise des méthodologies de gestion de projet (Agile, SCRUM, Prince2, etc.), et des outils de gestion de projet (MS Project, JIRA, etc.)..