L'Ufcv est une Association de jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique. Depuis plus de 100 ans, elle développe des actions innovantes pour répondre aux enjeux sociétaux de son époque. Elle est présente au niveau national et ses bénéficiaires sont de plus de 120 000 personnes par an, accompagnés par plus de 1 000 salariés.
Le Multi Accueil Collectif "La Maison des Petits", situé à Marseille dans le 1er arrondissement, est à la recherche de son/sa directeur(trice) adjoint(e).
La Maison des petits est une crèche de 60 berceaux implantée dans un quartier à caractère social.
Sous la directive du Responsable d'Animation Territoriale et de la Directrice de crèche, vous participerez au bon fonctionnement de l'établissement.
Vos principales missions seront :
Contrat à pourvoir en CDI au plus tôt
Salaire à l'indice 350 de la CCN ECLAT (2289.5€ brut mensuel) + primes conventionnelles+ avantages CSE + mutuelle
Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Puériculteur, ou Infirmier, et vous avez une solide expérience en crèche.
Compétences requises :
Autonomie
Rigueur
Sens de l'écoute
Compétences en bureautique indispensables.
Expérience sur un poste de direction de crèche indispensable