

Vous êtes dynamique, volontaire, fort(e) de propositions, le fabriqué en France vous tient à cœur et vous aimez travailler en équipe dans une ambiance conviviale, alors nous avons besoin de vous.
Leader dans les domaines de la conception et la fabrication de produits de nettoyage 100% français, Eyrein Industrie est en constante évolution et a hâte de rencontrer ses nouveaux collaborateurs/trices qui l’accompagneront dans son développement et l’aideront à relever les défis qu’offre ce secteur en pleine expansion.
Rejoignez la grande famille d’Eyrein Industrie en déposant votre candidature pour une des offres ci-dessous ou en candidature spontanée.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre futur(e) Directrice ou Directeur des Achats en CDI pour rejoindre notre équipe de Direction.
Vos Missions
Garantir l'optimisation des coûts, la rentabilité globale et la construction des budgets achats annuels.
Piloter, organiser et faire monter en compétences le service achats tout en garantissant la conformité des processus.
Maîtriser les risques de la chaîne d'approvisionnement et développer des partenariats durables, éthiques et écoresponsables avec les fournisseurs.
Participer activement aux décisions du CODIR et aligner la stratégie achats sur la raison d'être et les objectifs de l’entreprise.
Travailler de concert avec notre laboratoire R&D afin de garantir la conformité de nos labels
Formation & Expérience : De formation Bac+5 (École de commerce, Master spécialisé en Achats/Supply Chain, ou École d'ingénieurs), vous avez une expérience de 8 à 10 ans minimum sur une fonction achats, dont une expérience probante en management d'équipe et négociation grand compte.
Tempérament : Leadership et capacité à fédérer des équipes pluridisciplinaires. Vision stratégique et sens aigu de la négociation. Rigoureux, synthétique et orienté résultats. Aisance relationnelle et diplomatie.
Anglais courant impératif (négociation internationale).