Fondé en 2000, le studio Cyanide est aujourd'hui un des leaders du jeu vidéo français. Le studio est reconnu rapidement pour la qualité de ses jeux de stratégie, de simulation de sport et de jeux de rôle, tels que Pro Cycling Manager, la série Styx ou encore Blood bowl, qui ont rencontré un vif succès auprès des joueurs. Fort de cette solide histoire et de plus de 50 titres développés, le studio poursuit aujourd'hui son succès dans l'industrie du jeu vidéo, en explorant de nouveaux genres et en imaginant des expériences de jeu uniques et passionnantes pour les joueurs du monde entier. Chef Life et Blood Bowl 3 sont sortis début 2023 pour compléter la liste des jeux publiés.
Rejoindre une équipe d'UI/UX artists pour travailler sur les interfaces de nos différents jeux sous Unreal Engine 5 ainsi que notre moteur maison, CyaTech.
Environnement logiciel
Unreal Engine 5 / Blueprint Visual Scripting system
Adobe : Photoshop, Illustrator, After Effects, XD
Votre mission
Conceptualiser les différentes pages d'interfaces de façon itérative.
Designer des interfaces qui correspondent aux styles graphiques matures et réalistes de nos différents jeux.
Designer les icônes de nos jeux.
Créer des guides de style et des librairies de patterns pour les différents composants d'interfaces.
Intégrer les éléments de l'interface dans le moteur de jeu en collaboration avec les programmeurs.
Être le garant de la UI auprès de l'équipe et rendre compte régulièrement de son état d'avancement.
Une expérience au poste d'UI/UX designer dans un studio de jeu vidéo.
Une expérience dans la production d'un jeu vidéo destiné aux plateformes Windows PC et consoles PlayStation / Xbox / Switch.
Connaissances des contraintes d'interfaces liées au jeu vidéo.
Connaissances des phases de production sur un moteur de jeu (de préférence Unreal Engine 4 et 5).
Solides compétences dans le domaine du graphisme traditionnel (dessin, composition, couleur, iconographie, typographie et logotype).
Maîtrise du dessin vectoriel et du motion design.