Educateur coordinateur en Institut Médico Educatif en CDI - H/F

Paris CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de Zanaka Solutions RH

L’équipe Zanaka Solutions RH vous accompagne avec bienveillance et professionnalisme dans votre recherche d’emploi (CDI, CDD et vacation) dans les secteurs de la petite enfance, de la protection de l’enfance et du handicap en proposant des postes au sein d’établissements privés et publics situés en Ile-de-France et en assurant un suivi durant tout le processus de recrutement jusqu’à votre intégration.

Nous recrutons tout au long de l’année des candidats aux profils suivants : puéricultrice, auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants, éducateur spécialisé, moniteur éducateur, AMP, surveillant de nuit, assistant de service social, psychologues, moniteur d’atelier, chef d’atelier, chef de service, directeur d’établissement, manager de transition, métiers supports des établissements (secrétaire, cuisinier, agent d’entretien, agent de maintenance) …

N’hésitez plus, contactez-nous !

Le poste

Zanaka Solutions RH, recherche pour le compte de son client, un Institut Médico Educatif qui prend en charge en externat une trentaine d'enfants autistes de façon précoce, situé à Paris, un(e) Éducateur coordinateur dans le cadre d'un poste en CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible.


Sous la responsabilité du directeur et en coopération avec le psychologue du pôle, vous assurerez les missions principales suivantes :


- Administrative : réaliser les différents plannings, suivre avec le directeur le budget éducatif et les commandes, d’une manière générale assurer en lien avec le directeur la « vie matérielle » de l’équipe, coordonner la vie matérielle de l’équipe (repas, matériel de sécurité, …)

- Animation et cohésion de l’équipe : assurer un suivi de l’accompagnement dans sa progression en vue de l’entretien annuel. Accueillir les intérimaires et nouveaux salariés. Participer au recrutement. Animer certaines réunions et réaliser certains coachings organisationnels.

- Rechercher des partenariats, et rédiger des projets d’activités

- Gérer la communication interne de l’équipe vers l’établissement, mise à jour des documents d'information.

- Participer à la réunion coordonnée avec le directeur et aux réunions d’encadrement.

- Assurer la référence logiciel "airmes"


Conditions du poste :

Poste à pourvoir en CDI dès que possible

Rémunération selon la Convention collective 66

Horaires de travail du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30

Fermé le week-end

Fermé une partie des vacances scolaires

Profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'Educateur spécialisé et avez une expérience auprès d'un public souffrant d'autisme. Vous maitrisez idéalement des méthodes spécifiques du type ABA.


Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, adaptabilité, sens de la rigueur et de l'organisation, bonne capacité d'écoute et de management et votre sens de la discrétion et de la confidentialité.


Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Paris
CDI
Social et communauté
Handicap
Propulsé parTaleez